Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est passé la page Pay&Surf de Proximus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est passé la page Pay&Surf de Proximus ?

    Bonsoir,

    Tout est dans le titre, je ne trouve plus d'infos sur le site de Belgacom, et le cache de Google semble vide malheureusement. Il me semble que c'était 25-50-250mo passés récemment à 250-500mo, mais plus moyen de retrouver l'info. J'ai #147/151/152# comme codes pour ces options.

    Des idées ? Un lien sur le site de Belgacom, éventuellement ? Car hormis les pass Daily et la 4G Option, plus grand chose n'est présent (D'ailleurs quel est l'intérêt du Pay&Surf à 9,99e les 500mo si la 4G Option offire 1go pour le même prix ?)


  • #2
    Envoyé par Drew Voir le message
    Bonsoir,

    Tout est dans le titre, je ne trouve plus d'infos sur le site de Belgacom, et le cache de Google semble vide malheureusement. Il me semble que c'était 25-50-250mo passés récemment à 250-500mo, mais plus moyen de retrouver l'info. J'ai #147/151/152# comme codes pour ces options.

    Des idées ? Un lien sur le site de Belgacom, éventuellement ? Car hormis les pass Daily et la 4G Option, plus grand chose n'est présent (D'ailleurs quel est l'intérêt du Pay&Surf à 9,99e les 500mo si la 4G Option offire 1go pour le même prix ?)

    1/
    #147*1# Achat de Pay&Surf 25 MB Utilisateurs Pay&Go Payant 2,99
    #152*1# Achat de Pay&Surf 50 MB Utilisateurs Pay&Go Payant 4,99
    #151*1# Achat de Pay&Surf 500MB

    Utilisateurs Pay&Go Payant 9,99
    consulter crédit restant:
    • Vous avez pris une carte Pay&Surf 25 MB ? Tapez #147# sur votre GSM et appuyez sur Envoi.
    • Vous avez pris une carte Pay&Surf 50 MB ? Tapez #152# sur votre GSM et appuyez sur Envoi.
    • Vous avez pris une carte Pay&Surf 500 MB ? Tapez #151# sur votre GSM et appuyez sur Envoi.



    2/ la 4G option c'est uniquement pour Génération Connect en prépayé
    Dernière modification par spacybe, 04 août 2013, 00h24.

    Commentaire


    • #3
      Je viens de tester et la différence est remarquable suivant mon correspondant

      Commentaire


      • #4
        Donc c'est combien les MB au final ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire

        Chargement...
        X