Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résiliation dauphin 15 avec engagement 6mois pourcause de 15jrs sans internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résiliation dauphin 15 avec engagement 6mois pourcause de 15jrs sans internet

    Bonjour je viens de passer ce 2 aout chez Mobistar, pour nos 2 anciens abonnements de Proximus.
    J'ai du me battre pour que l'abonnement de ma femme bénéficie des 250mb de data et 1 h d'appel offerte en Plus sur un engagement de 6 mois, durant 4/5 jours avant que tout ne rentre enfin en ordre.
    Puis encore quelques soucis avec ma page Espace Client et après quelques jours de rappel au 5000 la page de consommation accessible sur my mobistar.
    Bref plus de problème, portabilité des N° ok etc OUF...
    Mais la date de facture se terminant le 11 du même mois ??? j'ai du m'informer du pourquoi ;"c'est offert par Mobistar et le mois débutant le 11 de chaque mois est a payer anticipativement"

    Enfin tranquille, me suis je dis et bien NON sur la nuit du 10 au 11/08 mes 500 mb data et Like&Tweet on purement DISPARUS sur mon abonnement en page d'Espace Client et sur l'apps MyMobistar

    Depuis le 11 je fait le 5000 et là oui pas de soucis problème connu de chez nous sur certains N° -et il fallait que ça tombe sur moi et pas celui de madame lol- tout va rentrer dans l'ordre sous 48h.
    Le 13 toujours rien ouverture d'un 1er dossier technique aboutissant sur un SMS de Mobistar le 15 "veuillez éteindre et rallumer votre gsm et c'est réglé".
    Ben nada réouverture le 16 du 2ème dossier qui a eu 5 à 6 rappels au 5000 pour a chaque fois m'entendre dire on remonte le dossier auprès du service technique + une communication au service facture qui me dit pas de problème on vous fera un geste commercial sur la prochaine facture et je vous transfère au service technique.
    Aujourd'hui miracle je test en cours de journée et c'est reparti sans message, appel ou mail de leur part.
    Un bon gros la rage sur Mobistar là.

    J'aimerais savoir si je peux faire une résilation de mes 2 abo vus les problèmes rencontrés sans indemnisation pour les 5 mois restant et en récupérant mon N° pour un portage vers la case départ Proximus.
    Il va de soit que je paye la facture pour la période concernée du 11/08 au "11 septembre"( sinistre jour qui nous a marqué mais moi je voudrait juste faire tomber mes twin abo ...)

    Merci pour vos conseils avisés.
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....


  • #2
    Etant donné que tu as signé pour 6 mois et que tu as dépassé les 7/14 jours de réflexion, il va falloir attendre la fin de tes contrats.
    J'ai bien peur que Mobistar ne prenne pas cela comme une excuse valable étant donné que tu peux toujours appeler, sms et surfer...

    Commentaire


    • #3
      Merci Kevinchaton.
      Bah je vais toujours faire ma demande en insistant que du 11 au 27 j'ai quand même été privé de 15/31 jrs d'un des services offerts.
      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

      Commentaire

      Chargement...
      X