bonjour
Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus accès à mon espace client sur lie site mobistar. Lorsque je me connecte, j'obtiens :
Page non trouvée
Error message
Nous avons cherché partout !
Mais nous ne pouvons pas trouver la page demandée.
D'autres personnes, ont-elles ce même problème ?
De plus, j'ai téléphoné au service clientèle et la procédure employée m'a un peu, pour ne pas dire beaucoup surpris mais de la part de mobistar, plus rien ne m'étonne.
La collaboratrice mobistar m'a demandé en guiese de vérification et de dépannage de mon compte, mon login (là c'est normale) et en plus mon mot de passe pour accéder à mon compte. Raison invoquée, pouvoir tester mon compte. C'est étonnant, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus accès à mon espace client sur lie site mobistar. Lorsque je me connecte, j'obtiens :
- Accueil / Espace client / Page non trouvée
Page non trouvée
Error message
Nous avons cherché partout !
Mais nous ne pouvons pas trouver la page demandée.
De plus, j'ai téléphoné au service clientèle et la procédure employée m'a un peu, pour ne pas dire beaucoup surpris mais de la part de mobistar, plus rien ne m'étonne.
La collaboratrice mobistar m'a demandé en guiese de vérification et de dépannage de mon compte, mon login (là c'est normale) et en plus mon mot de passe pour accéder à mon compte. Raison invoquée, pouvoir tester mon compte. C'est étonnant, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Commentaire