Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation contrat - qualité du réseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation contrat - qualité du réseau

    Bonjour,

    Petite question ...

    J'ai pris un abonnement de 6 mois chez Mobistar (Proximus avant). Quand je suis chez moi en plein centre (enfin presque) de Bruxelles je n'ai qu'une barre de réseau en GRPRS dans quasi la moitié de mon appart je n'ai pas de réseau du tout (Avec Proximus c'était 3g à fond partout).
    J'ai essayé en mettant ma carte SIM dans un autre GSM et c'est idem.

    Dans ce genre de cas est-il possible de résilier son abonnement prématurément ?

    Merci d'avance !

  • #2
    Je ne peux que conseiller de contacter l'équipe du webcare Mobistar via leur page Facebook et un dossier technique sera ouvert. Après enquête, s'il apparait que la qualité du réseau est mauvaise vous pourrez quitter sans frais sans attendre la fin des 6 mois. A Bruxelles en fonction des endroits à cause de la sévérité extrême des normes électromagnétiques il y a des problèmes chez un peu tous les opérateurs. Je sais que sur Bruxelles BASE installe pas mal de nouvelles antennes pour améliorer son réseau et le réseau BASE se rapproche globalement du réseau proximus

    Commentaire

    Chargement...
    X