Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messagerie visuelle proximus/belgacom , c'est pour quand?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messagerie visuelle proximus/belgacom , c'est pour quand?

Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un a un peu plus d'informations concernant la messagerie visuelle chez proximus ?

Merci d'avance!

 MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
     iPhone XS Gold / 64 Gb

Il n'y a pas de dates officielles mais à mon avis ce ne sera malheureusement pas avant un bout de temps.

Commentaire

C'est dommage! De plus Proximus est cher pour les abonnements GSM... Je vais passer chez Base en B-39 illimité! Quelqu'un saurais me dire si le réseau base pour les appels/sms et surf rapide est bon ou pas? merci!

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Envoyé par bastdut Voir le message
        Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un a un peu plus d'informations concernant la messagerie visuelle chez proximus ?

Merci d'avance!
        C'est quoi exactement ? Un Skype à la sauce opérateur ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Le réseau 3G est excellent et continue de réellement s'améliorer de jour en jour. Comme je l'ai dit dans le topic sur le réseau 4G Base, le lancement commercial ne devrait plus trop tarder et les forfaits seront d'ailleurs amélioré pour le data

C'est dommage! De plus Proximus est cher pour les abonnements GSM... Je vais passer chez Base en B-39 illimité! Quelqu'un saurais me dire si le réseau base pour les appels/sms et surf rapide est bon ou pas? merci!

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            C'est quoi exactement ? Un Skype à la sauce opérateur ?
            c'est une fonctionnalité unique à l'iPhone et qui nécessite un bidouillage côté opérateur. Grâce a l'accord exclusivité Apple / Mobistar, ce dernier est le seul opérateur a en bénéficier. Ca fait partie des fonctionnalités qui ont fait mouche lors de la présentation de l'iPhone V1:

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
              Le réseau 3G est excellent et continue de réellement s'améliorer de jour en jour. Comme je l'ai dit dans le topic sur le réseau 4G Base, le lancement commercial ne devrait plus trop tarder et les forfaits seront d'ailleurs amélioré pour le data
              Et au niveau 3G dual carrier c'est dispo partout? Surtout ça qui m'intéresse Et le service client est sympa?

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Oui c'est de plus en plus disponible partout. La carte de fin juin est sur le site www.kpngroup.be et dans les 10 jours un update devrait arriver avec la carte par rapport à la situation actuelle

Et au niveau 3G dual carrier c'est dispo partout? Surtout ça qui m'intéresse Et le service client est sympa?

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                  Oui c'est de plus en plus disponible partout. La carte de fin juin est sur le site www.kpngroup.be et dans les 10 jours un update devrait arriver avec la carte par rapport à la situation actuelle
                  Merci! J'hésite quand même car je suis avec un abonnement à 10€ chez Proximus et j'ai 1gb data 120 min et sms illimités

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Envoyé par poutchi999 Voir le message
                    c'est une fonctionnalité unique à l'iPhone et qui nécessite un bidouillage côté opérateur. Grâce a l'accord exclusivité Apple / Mobistar, ce dernier est le seul opérateur a en bénéficier. Ca fait partie des fonctionnalités qui ont fait mouche lors de la présentation de l'iPhone V1
                    C'est faux, ça a été testé chez Proximus il y a de nombreux mois pour les abonnements pro.

Commentaire

Ah bon les clients pro Proximus y ont droit? Et pourquoi pas les autres? Pourquoi après avoir tester la messagerie visuelle chez Proximus ils n'ont pas autorisé tout le monde à l'utiliser? Ils sont à la traine...!

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Je pense que le contrat Apple/Mobistar empêche Proximus de proposer ce service même si c'est disponible et possible techniquement

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        C'est faux, ça a été testé chez Proximus il y a de nombreux mois pour les abonnements pro.

Commentaire

Apple ferait mieux de s'associer avec le leader du réseau mobile en belgique, Proximus!

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Proximus ne veut pas car Apple ne serait-il pas un peu trop contraignant financièrement ? Vincent.
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

C'est fort possible ça!

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Chargement...
                              X