Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar VS Proximus pour le data

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar VS Proximus pour le data

    Bonjour, je voudrai savoir lequel de ces deux a le meilleur réseau 2g et 3g ?

    Je parle du 2g car j'aime de temps en temps couper le 3g pour l'autonomie ..

    et du 3g surtout pour quand je veux surfer rapidement en dehors de chez moi.

    J'hésite entre le pack Internet On Mobile 166min/5000sms/2gb et Generation Internet 80min/sms Illimité/2gb
    Concernant les sms j'en fais 800 par mois donc les deux sont bon, les appels c'est assez variable mais je tourne au alentour de 80 minute (des fois plus et des fois moins) et internet 2gb c'est ce qu'il me faut !

    donc ici c'est vraiment un choix de qualité de réseau qui s'impose. J'habite a Liège mais je travail a Charleroi .. donc je suis souvent entre ces deux villes ..

    Merci d'avance pour vos réponse qui m'aideront dans le choix..

  • #2
    Proximus est le leader pour la qualité de son réseau! Je te conseil donc proximus

     MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
     iPhone XS Gold / 64 Gb

    Commentaire


    • #3
      Mobistar VS Proximus pour le data

      +1 !

      Évité au maximum mobistar ...
      iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
      Base Pro Connect
      Twitter : nicowillain

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par niwi Voir le message
        +1 !

        Évité au maximum mobistar ...
        Oui !! Mobistar est à proscrire! De plus le service client est sympa quand c'est pour devenir client mais une fois que tu es client, tu peux oublier toute sympathie!

         MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
         iPhone XS Gold / 64 Gb

        Commentaire


        • #5
          Entre Proximus et Mobistar le choix est très vite fait: prends Proximus sans hésiter. Mobistar a un réseau complètement pourri et c'est une véritable catastrophe chez eux alors que proximus a un excellent réseau 3G et 4G et est très nettement au dessus de Mobistar. Tu as aussi Mobile Vikings (sur le réseau BASE) qui est très bien et je t'assure que le réseau BASE s'est vraiment très très nettement amélioré et se rapproche fortement de Proximus. D'ailleurs le réseau 4G sera bientôt lancé avec des formules revues et corrigées.

          Pour plus d'infos sur mobile vikings www.mobilevikings.be

          Commentaire


          • #6
            Je m'ajoute à la discussion pour te déconseillé vivement Mobistar!
            Proximus c'est le top...
            Comme dis investbanking Viking Mobile n'est pas mal non plus...
            Dernière modification par faith+1, 06 septembre 2013, 08h09.
            Le corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
            Le corps du christ, ohh comme je l'aime, je voudrais bien avoir le même....
            On dis Jesus, as-tu fais de la muscu?
            Comme j'aimerais avoir le corps du christ...

            Commentaire


            • #7
              Tout dépend de ta région , regarde la couverture des 3 opérateurs, teste avec 3 cartes prépayées pendant 3 semaines et décide ce qui est le mieux pour toi, chez moi , tu verras peut-être que Proximus n'est pas leader partout même à Bruxelles.....

              Commentaire


              • #8
                Du coté de Visé vu que je proviens de la commune juste à côté je peux dire que Proximus est très nettement meilleur que Mobistar. Il n'y a pas photo comme on dit. BASE passe aussi plutôt bien et l'opérateur travaille à l'amélioration de son réseau 3G et vient de lancer son réseau 4G ce matin.

                Bref sur Visé, Proximus est numéro 1, BASE numéro 2 et enfin Mobistar numéro 3

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Avant j'était Mobistar, puis Base, je suis passé à Proximus depuis juin 2013 .... et c'est carrément le jour et la nuit ...

                  Réception Data et 3G passe nettement mieux sur la quasi totalité de la Belgique ... je part du côté de Hamoir, je travaille à Bruxelles et j'habite près de La Louvière .... la couverture reste au top sur ces trois localités.

                  Avec Mobistar ... coupure intempestive, Base idem, voir aucun réseau ... et service après vente à fuir

                  @Pluche
                  Gerinald

                  Commentaire


                  • #10
                    uccle

                    sur uccle (bruxelles), je dirais Base 1 , Mobistar 2 et Proximus 3 (trop souvent en 2G) , comme quoi çà ne veut rien dire!

                    Envoyé par investbanking Voir le message
                    Du coté de Visé vu que je proviens de la commune juste à côté je peux dire que Proximus est très nettement meilleur que Mobistar. Il n'y a pas photo comme on dit. BASE passe aussi plutôt bien et l'opérateur travaille à l'amélioration de son réseau 3G et vient de lancer son réseau 4G ce matin.

                    Bref sur Visé, Proximus est numéro 1, BASE numéro 2 et enfin Mobistar numéro 3

                    Commentaire


                    • #11
                      A Bruxelles ce n'est pas nouveau car cela a été dit et redit, les normes d'émission électromagnétiques des antennes sont tellement strictes que l'ensemble des opérateurs rencontrent des problèmes car la capacité de chaque antenne relais a du être réduite et les demandes de permis de bâtir pour placer de nouveaux sites sont délivrées au compte goutte. Dans ces conditions là, malheureusement il est un fait que la qualité des réseaux se dégrade. Les électeurs auront un choix à faire en mai 2014 pour savoir quelle politique ils veulent et quels hommes et quelles femmes sont les plus aptes à la tâche.


                      Envoyé par spacybe Voir le message
                      sur uccle (bruxelles), je dirais Base 1 , Mobistar 2 et Proximus 3 (trop souvent en 2G) , comme quoi çà ne veut rien dire!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X