Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de 4G à wavre namur ni Charleroi...? Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu avais par exemple 300 € de crédit et que tu restes 6 mois à 15 €/mois en abonnement, lorsque tu repasseras en prépayé, tu recevras une note de crédit et donc le remboursement des 300 € - 6x15 € = 210 €, soit de quoi tenir près d'1 an en recharges Generation Connect.

    D'ici là, y'aura peut-être la 4G automatique pour tous et même à Bruxelles !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mastos Voir le message
      Si tu avais par exemple 300 € de crédit et que tu restes 6 mois à 15 €/mois en abonnement, lorsque tu repasseras en prépayé, tu recevras une note de crédit et donc le remboursement des 300 € - 6x15 € = 210 €, soit de quoi tenir près d'1 an en recharges Generation Connect.

      D'ici là, y'aura peut-être la 4G automatique pour tous et même à Bruxelles !
      Boh, même si c'est pas rendu en sous, je suis quand même chez BGC pour internet+TV, donc, ça me fera toujours ça de pris xD

      Mais bon, j'attend la fin des 6 mois pour faire redescendre en prepaid GC

      Commentaire


      • #18
        Y a pas de 6 mois à attendre.

        Tu peux changer quand tu veux

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par guillaume668 Voir le message
          Y a pas de 6 mois à attendre.

          Tu peux changer quand tu veux
          Exact, d'après ce communiqué de Belgacom (si le contrat a été signé après le 01/07/2012)

          Et pour le volet pratique, la manière de procéder est décrite ici.

          Commentaire


          • #20
            What !

            J'étais pas au courant de ça Moi je pensais que BGC appliquait le truc de base, c'est-à dire qu'à la conclusion/modif de contrat, fallait attendre les 6mois de la législation.

            Bon ben, on va faire redescendre mon abo proxi en prepaid GC

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous , 3 fois à Bruxelles cette semaine , et pas de 4G nul part ??? Un soucis quelque part ??
              VOO Mobile
              Windows 8

              Colau2006

              Commentaire


              • #22
                Il n'y aura pas de 4G à Bruxelles tant que les normes d'émission en vigueur n'auront pas été revues. Il est IMPOSSIBLE au vu de la sévérité de ces normes de déployer le réseau 4G sans mettre à mal les réseaux 2 et 3G. J'insiste pour dire que tous les réseaux mobiles sont concernés. A mon avis, une fois la nouvelle ordonnance qui organise 3 pots de 3v/m chacun cumulé pour chaque technologie 2G, 3G et 4G on pourra envisager le déploiement des réseaux 4G mais ne vous attendez pas à capter la 4G à Bruxelles avant 2015 car il faut compter sur les délais pour les autorisations nécessaires afin de construire de nouveaux sites (permis d'urbanisme, etc). Les opérateurs sont demandeurs pour couvrir Bruxelles au plus vite mais difficile d'aller plus vite que la musique quand des normes d'une sévérité extrême ne permettent pas d'avancer.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par colau2006 Voir le message
                  Bonjour à tous , 3 fois à Bruxelles cette semaine , et pas de 4G nul part ??? Un soucis quelque part ??
                  Tu n'as de la 4G que vraiment à la périphérie de Bruxelles, via une antenne non Bruxelloise mais qui déborde sur Bruxelles. Genre, j'habite dans le bas de Uccle au niveau du crématorium, si tu descend vers Beersel (2km plus loin) tu passes en 4G par moment (enfin, moi, je sais pas dire, j'ai pas d'abo 4G ni GSM, mais ma pote qui a ça pâsse en 4G régulièrement dans le coin)

                  Envoyé par investbanking Voir le message
                  Il n'y aura pas de 4G à Bruxelles tant que les normes d'émission en vigueur n'auront pas été revues. Il est IMPOSSIBLE au vu de la sévérité de ces normes de déployer le réseau 4G sans mettre à mal les réseaux 2 et 3G. J'insiste pour dire que tous les réseaux mobiles sont concernés. A mon avis, une fois la nouvelle ordonnance qui organise 3 pots de 3v/m chacun cumulé pour chaque technologie 2G, 3G et 4G on pourra envisager le déploiement des réseaux 4G mais ne vous attendez pas à capter la 4G à Bruxelles avant 2015 car il faut compter sur les délais pour les autorisations nécessaires afin de construire de nouveaux sites (permis d'urbanisme, etc). Les opérateurs sont demandeurs pour couvrir Bruxelles au plus vite mais difficile d'aller plus vite que la musique quand des normes d'une sévérité extrême ne permettent pas d'avancer.
                  Sinon, je sais pas où j'ai lu/entendu, mais il semblerait que, dès que la norme aura été revue, Proximus sait couvrir tout Bruxelles en un clic quasi, enfin, peut être pas aussi vite, mais le déploiement serait ultra rapide car quasi toute les antennes ont déjà été adaptée pour la 4G.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X