Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier Base-0 pour aller chez Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résilier Base-0 pour aller chez Mobistar

    Bonjour, je suis depuis environ 2 mois chez Base en Base-0. Mais je n'en suis pas satisfaite. Lorsque j'appelle la plupart du temps je n'entend aucune sonnerie. Parfois je n'ai même pas la communication, parfois j'entends juste la fin du répondeur !! Je pense donc partir chez Mobistar, car mon fils y est déjà et je pourrais avoir les communications gratuite avec lui. Quelqu'un peut il bien me confirmer que je peux quitter Base sans devoir attendre 6 mois ??? Dois-je prévenir Base ou bien puis-je simplement demander à Mobistar de faire le transfert dès que possible et c'est Mobistar qui se charge de tout? Quelqu'un sait-il s'il y a de nouveaux tarifs en prévision chez Mobistar ? J'hésite à faire le changement tout de suite ou bien a attendre une éventuelle promo ! Je pense pour l'instant au Kangourou à 8 € avec engagement de 6 mois (je ne fais au grand maximum 20 SMS par mois et je ne téléphone pas énormément sauf à mon fils qui est Mobistar Dauphin 15 donc je pourrais lui téléphoner gratuitement et lui aussi ! Merci
Chargement...
X