Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour mobile qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrefour mobile qu'en pensez-vous ?

    Bonjour, Que pensez-vous de carrefour mobile ? Je trouve qu'on n'en parle pas beaucoup, pourtant les tarifs me semblent intéressants ! De plus comme je téléphone de temps en temps en France vers fixes et gsm, j'ai vu qu'on peut activer une option et on déduit 1 € par mois du forfait et on paie 0,15 € le minute ! De plus 0,15 € la minute pour les appels en Belgique ça ne me semble pas beaucoup non plus ! Je parle surtout pour ceux qui comme moi ne téléphonent pas énormément ! (actuellement je suis en base-0 à 0,17 € la minute, mais j'ai beaucoup de soucis de communications!!!) Avez-vous une expérience avec Carrefour mobile ? Merci

  • #2
    carrefour = base donc si tu est content de base tu sera aussi de carrefour

    Commentaire


    • #3
      carrefour mobile

      Envoyé par Abelle Voir le message
      Avez-vous une expérience avec Carrefour mobile ? Merci
      J'ai été Carrefour Mobile pendant un certain temps et je n'ai que du bien à en dire. Jamais eu de souci administratif ou de réseau, même en roaming, avec cet opérateur. Ceci dit, tu dis que tu as eu des soucis avec Base, donc là faut se méfier car Carrefour Mobile utilise le même réseau que Base...

      Commentaire


      • #4
        Sinon tu peux regarder du coté de colruyt mobile si tu as des doutes sur le réseau base, car colruyt passe sur le réseau Mobistar.
        Et le prix est de 0,13 cent la minute.

        Commentaire


        • #5
          Je suis client depuis au moins 3 ans et aucun problème.Le réseau est très bon.A conseiller

          J'étais client chez Mobistar et pas mal de problèmes de réseau et le service clientèle est catastrophique

          Commentaire


          • #6
            je suis client aussi depuis plus de 3 ans

            Pour moi, a part les avantages déjà mentionnés, c'est le fait que la carte est valide a a vie, a condition de faire un sms ou appel tout les 6 moins, chose quasi inexistante ailleurs.
            il y a aussi les promotions intéressante périodiquement; genre avoir un crédit de 30€ en cas de transfert de numéro vers carrefour mobile, grâce a ses promotions, j'ai passer 4 numéros de gsm vers eux, en étant chaque fois largement gagnant.
            et des tas d'autres bonnes raisons, mais je précise que je ne suis pas un gros consommateur.
            Y a juste un défaut; comme chez pas mal d'autres; c'est le prix du data.
            Voo Duo Fiber 120
            Sony Xperia Z tablette
            Huawei Ascend Mate 7
            Sony Xperia Z Ultra
            Sony Xperia Z2

            Commentaire


            • #7
              data carrefour mobile

              Envoyé par jceric Voir le message
              Y a juste un défaut; comme chez pas mal d'autres; c'est le prix du data.
              Ben justement à ce propos, Carrefour mobile sort justement de nouveaux tarifs "bundle" :
              • 25 MB for 3 €
              • 100 MB for 5 €
              • 500 MB for 7 €
              • 1 GB for 10 €

              Commentaire


              • #8
                carrefour = base!....donc si les communications n'étaient pas terribles, genre pas joignable ou pas de son! ce sera pareil!
                c'est pareil à belgrade :namur...je capte très mal avec base, carrefour (que j'ai eu) et mobile viking....conclusion, je suis chez colruyt mobile(mobistar)
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  Le réseau BASE s'améliore nettement partout en Belgique. L'opérateur modernise à grande vitesse le réseau en installant le 3G DC et le LTE. Je suppose que les investissements se feront également rapidement dans votre village


                  Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  carrefour = base!....donc si les communications n'étaient pas terribles, genre pas joignable ou pas de son! ce sera pareil!
                  c'est pareil à belgrade :namur...je capte très mal avec base, carrefour (que j'ai eu) et mobile viking....conclusion, je suis chez colruyt mobile(mobistar)

                  Commentaire


                  • #10
                    ben ils modernisent vite sans doute, mais le weekend dernier, j'ai été obligé de descendre en 2g pour avoir du réseau!

                    je reste chez carrefour mobile pour:

                    la validité quasi a l'infini sans recharger.

                    la possibilité de désactiver mes boites vocales! tres utiles pour ceux qui ne veulent pas être racketter parce que j'arrive trop tard pour leur répondre.

                    les différentes réduction, la j’appelle a 0,12 cents la minute( promo finie depuis des mois, mais j'en bénéficie encore )).
                    en aout ils ont essayer de copier colruyt mobile, pour 5€ d'appel on recevais 1,5€ de crédit d'appel gratuit( promo que j'avais jamais vue!), j'ais ainsi gagner 3€ en glandant au téléphone en aout ).

                    le helpdesk gratuit! rigoler pas chez aldi c'est payant.
                    Voo Duo Fiber 120
                    Sony Xperia Z tablette
                    Huawei Ascend Mate 7
                    Sony Xperia Z Ultra
                    Sony Xperia Z2

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X