Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que penser de cette proposition???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que penser de cette proposition???

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu la visite, inattendue, d'un représentant Belgacom.
    Bon, il était là, je lui ai laissé faire son offre.

    Voici ce qu'il me propose;

    Internet:
    -Internet illimité à une vitesse de 50MBps, chez moi cela sera à 30MBps
    -Bien entendu FON-Belgacom.
    -Modem Wifi.

    Téléphone fixe:
    -24h/24 gratuit de fixe à fixe
    -de 17h à 8h et le w-e; gratuit vers GSM tous les réseaux et international vers fixe gratuit également

    Télévision:
    -Ben là c'est le classique; décodeur HD avec les chaines de base.

    GSM:
    -Pour mon épouse 2h30 de communication vers tous les réseaux et fixe
    -SMS illimités

    -Pour moi 2h00 vers tous les réseaux
    -SMS illimités
    -1GB de data

    Activation, modem et installation gratuite.
    Cela pour 85,49€
    Réduction de 17€ les six premier mois.

    Moi je trouve cela bien.
    Mais j'aimerais avoir vos avis surtout que j'aurais aimé prendre mon abonnement chez Astel et je ne vois rien qui correspond à cela sur le site. Je regarde mal ou j'ai raison? Comment une offre est possible et que je ne la retrouve pas ailleurs?

    Merci d'avance à tous.
    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com



  • #2
    Hello,

    Ce pack se compose du Triple Play Internet Comfort à 45,95 €/mois pendant les 6 premiers mois (après 62,95 €/mois) : http://astel.be/operateurs/Belgacom/...net-Partout-TV

    Pour la téléphonie fixe 24h/24h, il faut ajouter l'option No Limit National à 7,50 €/mois.

    Pour le mobile de ton épouse, à mon avis, il a conseillé le Easy 15+ à 10 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...5-a-votre-pack

    Et pour toi, le Smart 25+ à 20 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...5-a-votre-pack

    Avec cette combinaison là, j'arrive à 83,45 €/mois pendant les 6 premiers mois. Après ces 6 mois, il faut rajouter 17 €.

    Chez Astel, nous pouvons t'offrir tout à fait les mêmes conditions au niveau des promos (activation, installation, -17 €) avec en plus un cashback de 20 € et notre service. Pour ce type de demande "sur mesure", n'hésite pas à demander à ce que Nicolas ou moi-même t’appelons pour faire cela par téléphone.

    Bonne fin de journée et bon week-end,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Re,

      merci pour l’intérêt que tu portes à ma question.

      En fait le prix est de 90,45€
      Moins 5€ durant 20 mois
      Moins 17€ durant 6 mois.
      Ce qui fait que les 6 premier mois je payerais 68,45€ et après 85,49€

      Maintenant comme je disais, je préférerais vraiment prendre mon abonnement via Astel, même s'il y avait une petite différence.

      Je crois que le plus simple serait en effet de se parler en direct au téléphone.
      Je t'envoi mon numéro en mp.

      Encore merci.
      Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com


      Commentaire


      • #4
        Comme convenu, on t'appelle lundi pour arranger tout ça

        Par contre, je reste quand même très septique par l'offre que le représentant Belgacom t'a faite. En effet, on revend tous les mêmes produits, mais même avec la meilleure volonté du monde, il est impossible de proposer un pack Triple Play Comfort + l'option No Limit National + 2 mobiles à 85 €/mois.

        Peut-être qu'il t'a indiqué que les appels étaient gratuits sur les fixes 24h/24 mais sans comptabiliser l'option à 7,5 €...

        Car sans cette option, avec un Easy+15 pour ta femme (http://astel.be/operateurs/Belgacom/...5-a-votre-pack) et un Smart+ 15 pour toi (http://astel.be/operateurs/Belgacom/...5-a-votre-pack), on arrive à 82,95 €/mois et à 65,95 €/mois pendant 6 mois.

        Enfin, on reparle de tout ça lundi.

        Bon week-end
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J'ai contacter Astel par téléphone et le service a tout simplement été exceptionnel!
          Sympathie, efficace, patient, ...

          Je me suis donc engagé chez Astel pour un pack TV/Internet/Tel fixe et deux mobiles chez le fournisseur Belgacom.
          Cela avec des avantages non négligeables!

          Encore une fois merci à toute l'équipe et à bientôt pour la suite ....
          Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com


          Commentaire

          Chargement...
          X