Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur l'offre Sportiy + Base Check

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur l'offre Sportiy + Base Check

Bonjour,

J'aimerai prendre l'abonnement base check 25 et j'ai vu qu'ils proposent spotify premium gratuitement avec.

Mais est ce que le compte spotify premium n'est valable qu'un mois ou alors pendant toute la durée de l'abonnement ?

Logiquement ça devrait être valable durant toute la durée de l'abonnement base, mais j'ai vu un flyer base aujourd'hui ils parlé de ça justement et devant "Spotify premium" il était marqué "Valeur 9,90€" et non pas "Valeur 9,90€/mois" d'où ma question..

Merci
    Dernière modification par iDroid, 01 octobre 2013, 00h34.

Combien ça coute ?

Spotify Premium est déjà inclus gratuitement dans B-49 et B-59 ainsi que dans BASE Check 25 et 35.
    Si toutefois vous avez un autre plan tarifaire, vous pouvez activer l’option Spotify et payerez 7 €/mois pendant un an. Ensuite votre option passera à 9,99 €/mois.

Si je comprends Base, c'est toujours.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Pour info : Contact Mobile fait aussi l'offre Spotify : http://www.contactmobile.be/page/spotify/737.aspx?LG=1
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Spotify Premium gratuit, il donne comme information le prix normal 9,90.
        Commande en ligne où au 0800 16 026 pour €3 de ristourne.
        Soit € 22 par mois, c'est pas mal je trouve.

Commentaire

J'ai Base Check 25

Donc tu fais l'abonnement, tu vas recevoir un code a rentrer dans Spotify.
          Ensuite tu as Spotify Premium et c'est tout, il n'y a pas de limitation dans le temps et tu paies juste ton abonnement.

J'ai ça depuis un an et j'ai pas eu de souci.
          Spotify sur mon smartphone, un pur bonheur.

Commentaire

Chargement...
          X