Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement base B-39 appel vers les fixes en Belgique sont-ils illimités ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• abonnement base B-39 appel vers les fixes en Belgique sont-ils illimités ?

Bonsoir,
    J'ai un abonnement base B-39, donc je dois payer 39€/mois, comme j'ai demandé d'avoir les factures en papier, je ne sais pas voir le détail de ma facture en allant sur le site mais par contre je vois le montant à payer et je constate que je dois payer 54.27€. Comme j'ai téléphoné sur des fixes je me demande si ce n'est pas payant ? Je précise que je n'ai pas téléphoné à des numéros spéciaux, ni des sms surtaxés.
    Je croyais qu'en envoyant un sms avec comme message CONSULT au 1913 qu'on savait avoir en plus des datas consommés le montant si ce n'est pas compris dans l'abonnement, est-ce exact ?
    Merci pour votre aide.

illimité* vers tous les réseaux
    mais il y a *..et...j'ai cherché sur le site, et je ne vois rien!

et pour le B39..ce n'est pas uniquement soir et week end, c'est bien tout le temps..
    il y a les tarifs hors forfait..mais à quel moment devient on hors forfait?

Je suis ton topic, car mon mari comptait prendre cet abonnement pour son club de tennis de table, je lui affirmais justement qu'il n'aurait pas de mauvaises surprises, mais en lisant ton post...et en voyant ce '*'..non défini, je vais lui dire d'attendre
    --------------------
    le * signifierait:
    * Conditions normales d'utilisation dans le cadre d'une offre illimitée

Afin de vous assurer des conditions d'utilisation optimales, nos offres illimitées sont exclusivement réservées à un usage personnel et privé normal. Cet usage normal vous permet une utilisation véritablement intensive; ce n'est qu'en cas de fraude (tels que, entre autres: usage commercial du contrat, notamment à des fins de call center ou de simbox, et/ou mise à disposition de tierces personnes), d'usage malhonnête ou, plus généralement, d'usage non-conforme à celui que l'on est en droit d'attendre d'un client concluant un contrat de téléphonie mobile (tel que notamment: usage du GSM comme baby phone) qu'il ne sera pas respecté.
    A titre d'exemple, votre usage sera présumé frauduleux dans les cas suivants:
    - vous appelez régulièrement plus de 6 heures par jour et/ou 30 heures par semaine;
    - vous appelez régulièrement plus de 3 heures de façon ininterrompue et/ou par biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption;
    - vous envoyez plus de 350 SMS par jour et/ou 10.000 SMS par mois;
    - vous utilisez plus de 6 GB par mois en Belgique.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Merci pour ta réponse taraceboullba.
      En plus mon abonnement chez base a commencé le 9 septembre 2013 et tantôt en voulant voir ma consommation en data en utilisant le 1913 par sms je constate que je n'ai pas de data consommé, la consommation en data doit être du 9 septembre au 8 octobre. Je ne comprends plus rien.
      Concernant les appels et les sms suivant les conditions normales d'utilisation dans le cadre d'une offre illlimitée, j'ai deux heures d'appel en arrondissant et 50 sms, donc cela ne peut pas être cela le supplément que je dois payer.

Commentaire

C'est simple tu à payer 15,27€ pour le mois en cours donc du 9 septembre jusqu'a ta date de facturation, puis 39€ pour le mois suivant.

Tu paye toujours d'avance, donc si il s'agit de ta première facture, elle est toujours plus élevé

Commentaire

Donc, pour un nouvel abonnement..il vaudrait mieux le prendre un 1° du mois..et dès le début du mois , on aurait une facture de 39 euros, alors que le mois n'est pas terminé?merci uzylesaf.

Commentaire

Envoyé par uzylestaf Voir le message
            C'est simple tu à payer 15,27€ pour le mois en cours donc du 9 septembre jusqu'a ta date de facturation, puis 39€ pour le mois suivant.

Tu paye toujours d'avance, donc si il s'agit de ta première facture, elle est toujours plus élevé
            Merci pour ta réponse uzylestaf, cela m'a été confirmé au 1999 que l'on paie un mois à l'avance.

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
              Donc, pour un nouvel abonnement..il vaudrait mieux le prendre un 1° du mois..et dès le début du mois , on aurait une facture de 39 euros, alors que le mois n'est pas terminé?merci uzylesaf.
              Non, il y aura toujours un prorata entre la date d'activation et un des quatre cycles de facturation (Le 2, le 10, le 18 ou le 26 de chaque mois), et seulement ensuite les 39€ pour le mois suivant.

Envoyé par fredpg1966 Voir le message
              Merci pour ta réponse uzylestaf, cela m'a été confirmé au 1999 que l'on paie un mois à l'avance.
              Avec plaisir

Commentaire

merci uzylestaf
                et
                +1 en réputation(pour l'aide et informations précises)

Commentaire

Chargement...
                X