If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il faut quand même bien dire que leurs prix sont très attractifs et surtout vers d'autres opérateurs 0.15 a tout moment,reste a voir l'effet pyramide efficace ou pas.
Maintenant GSMer a 0.10 avec des amis c'est super !
Ca ressemble méchamment à une vente pyramidale, contactez 5 amis qui contactent 5 amis, etc, etc...
Ceci dit, leur tarif ne sont pas bons marchés ! C'est un mix entre Belgacom et Télé2, alors que HappyMany est moins cher que ces deux-là...
Non car ici tu es libre de trouver des amis ou de payer.
Chez Euphony, il est plus rentable a un vendeur de trouver d'autres vendeus que de vendre le service !
ça a l'air pas mal comme offre GSM.
Je suppose que le réseau utilisé est celui de BASE...
en tout cas ils proposent le GPRS c'est déjà un bon point. BASE ne le fait pas...
Chez Euphony, il est plus rentable a un vendeur de trouver d'autres vendeus que de vendre le service !
Juste pour dire que c'est faux et archi faux... Moi je vends le service et je ne recrute que les vendeurs qui comme moi veulent vendre le service.
Ca m'énerve les gens qui parlent sans savoir...
Et comme sur astel quand on parle d'euphony on censure...
Commentaire