Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis generation connect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis generation connect

Bonjour a tous, je vous expose mon probleme, j'ai fais hier le virement des 20€ pour charger generation connect, j'ai eu toute les peines du monde a reussir le versement, l'argent est bel et bien parti hier, mais je n'ai jamais recu mon data, mes sms etc, ni meme un sms de confirmation pour me dire que l'argent etait bien arriver :/

J'ai essayer de contacter le service par telephone, apres 30 minutes de melodie proximus, je tombe sur une personne qui essaye de m'aider en contactant le service technique, ensuite attende a nouveau 30 minutes, j'ai laisser tomber...

Est-ce deja arriver a qq ici ? que faire ??? merci a vous.

Passe par "Eva" via Facebook ou Twitter c'est le mieux à faire.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Fait et aucune reponse.. depuis jeudi tjs rien sur ma carte, en gros a cause de leur bug a la con, je me suis fais voler 20€ ! avec leur call center en carton j'arrive meme pas a les joindre...

Commentaire

Belgacom rencontre de gros ennuis depuis 48 heures..et en effet, j'ai vu sur le profil d'eva qu'il y avait beaucoup de demandes..et pas de réponses...
        Je crois que tu ne dois pas trop t'inquiéter..je peux t'affirmer que par facebook, d'habitude, c'est vite résolu...chez moi, j'ai eu 3 soucis dans le passé, et chaque fois résolu dans les 24 heures!
        Ici, ...et bien, ton problème arrive au mauvais moment..mais comme tu as la preuve de paiement...je suis certaine que ça s'arrangera, évidement si eva de belgacom a une centaine de demandes...ça risque d'être un peu long pour toi
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Je le dit et le repete : je bosse dans le bancaire et quand je vois comme c'est la galère pour contester la moindre erreur je n'ai qu'une chose a dire:

TOOUJOURS utiliser une carte de crédit pour les payements online ou pour les payements avec les organismes douteux !

c'est tellement plus simple a contester/ vérifier

Commentaire

Je vais attendre encore un jour ou deux.. ensuite je tenterais le call center a nouveau... mais du coup ca me fait stress de reprendre 20€ a nouveau :/ la pour le moment je tiens avec les sous qu'il me reste sur la carte..

Commentaire

Envoyé par Darkval Voir le message
              Je vais attendre encore un jour ou deux.. ensuite je tenterais le call center a nouveau... mais du coup ca me fait stress de reprendre 20€ a nouveau :/ la pour le moment je tiens avec les sous qu'il me reste sur la carte..
              Tu as de la chance ! J'ai plus aucun crédit (0.7€), et plus de data (0Mb !) => dès que je pars de chez moi (+ de WiFi donc) je n'ai que les SMS pour communiquer... Ca m'agace fortement

PS : J'ai rechargé hier soir et toujours rien !
              De plus, quand on est sur la page de Generation Connect, et qu'on appuie sur recharger, chez moi : soit ça bug complètement, soit le site devient hyyyyyyyyyyyyyyyper lent

Commentaire

Je viens d'avoir des nouvelles !

Dans un 1er temps : le système de recharge fonctionne à nouveau !
                Ensuite, concernant les recharges effectuées, il faut envoyer une preuve de paiement via fax au 0800/22.827, le crédit sera alors envoyé sur la carte.

Le délai ? L'opératrice contactée ce matin m'a affirmé que ce serait dans la journée (lol !) mais ne rêvons pas trop ! Je dirai 48h max

Voili voilou

Commentaire

Chargement...
                X