Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé2, & la téléphonie mobile.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télé2, & la téléphonie mobile.

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, j'ai reçu un e-mail de la société TELE2, disant que bientôt elle se lançerait dans la téléphonie mobile (En belgique).

J'ai de ce pas été vérifier sur le site Http://www.tele2.be, mais là, je n'ai rien trouvé.

Alors, info? ou intox?.

Je n'ai pas gardé l'e-mail (c'est nul je sais), mais je peux vous assurer qu'il venait bien de la société TELE2.

Bien à vous,
    Lagache Christopher
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
    Nokia 3310; Proximus Smile
    [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

C'est possible mais ils vont devoir se trouver un opérateur pour devenir opérateur virtuel.

Proximus : ça m'étonnerait car télé 2 et belgacom ne font pas bon ménage.

Mobistar : déjà partenaire de Euphony (plus gros vendeur mobistar)

Base : Happy many etc ...

Conclusion ... ça m'étonnerait mais si c'était le cas à mon avis (donc le mien) ça serait pas intéréssant.

msg

Commentaire

J'en ai déjà parlé dans un autre post.
      Tele2 rachéte Versatel hors Versatel est déjà MVNO sur Base. Alors "virtuellement" Tele2 est déjà MVNO en Belgique. Le vrai lancement de "Tele2 mobile" est question de mois. Pour Noel 2005
      Dernière modification par V*I*N*I, 21 août 2005, 21h52.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par KTB
        C'est possible mais ils vont devoir se trouver un opérateur pour devenir opérateur virtuel.

Proximus : ça m'étonnerait car télé 2 et belgacom ne font pas bon ménage.

Mobistar : déjà partenaire de Euphony (plus gros vendeur mobistar)

Base : Happy many etc ...

Conclusion ... ça m'étonnerait mais si c'était le cas à mon avis (donc le mien) ça serait pas intéréssant.

msg

Pourquoi ne serais-ce pas intéréssant?.
        Perso, je suis TELE2 (Pour ma ligne fixe), et jamais je n'ai eu de pb's. (Cela fais presque deux ans).

Peux-tu expliquer ton point de vue?.

@V.I.N.I; J'ai envoyé un courriel au service client afin d'en savoir un peu plus. (Réponse sous 5jours)

Bien à vous tous,
        Lagache Christopher
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
        [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Parceque ce sera encore un opérateur virtuel qui va nous casser les pieds en voulant faire croire qu'ils cassent les prix, Télé 2 c'est bien si on compare à Belgacom mais franchement y'a encore bien moins cher...

Au niveau mobile je trouve qu'il n'y a qu'un seul opérateur qui sorte du lot niveau prix et quélité du réseau mais je ne citerai pas de noms pour ne pas déclancher "la gueguerre des opérateurs".

Commentaire

@Ktb; Okay, c'est ton avis .. (Je n'ai même pas envie de te répondre en fait).

@ Les autres; Voici la réponse du service client TELE2 à mon courriel.

<< Cher Monsieur LAGACHE,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Tele 2 souhaite effectivement vous offrir une gamme de produits complète, la
            téléphonie mobile en faisant partie.

Néanmoins, nous sommes actuellement dans l'impossibilité de vous communiquer
            une date pour le lancement de ce produit.

En tant que client fidèle de Tele 2, vous serez informé en priorité lorsque
            nous lancerons la téléphonie mobile.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.

TELE2 vous remercie pour votre confiance.

Sandra
            Service Clientèle
            TELE2 Belgique >>

Bien à vous,
            Lagache Christopher

Commentaire

Salut ,

Je leur ai téléphoner aujourd'hui " 0800.16.606 " et ceux ci disent que c'est de l'intox mais que dans l'avenir peut être .

Apakoh
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Cette société se mentirait-elle à elle même??

Commentaire

Si quelqu'un à des infos là-dessus, n'hésitez pas, postez les.

De mon côté, j'ai envoyé un courrier pour savoir exactement ce qu'il en retourne.
                  'Vous dis quoi bientôt.

Bien à vous,
                  Lagache Christopher

Commentaire

Je crois plutôt qu'il cache leur jeu mais le lancement est proche
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bah, j'espère que c'est pour bientôt !! ....
                      Je dis cela ... Mais avec l'arrivée de la 3G Proxi; de SIMYO; et autres, ça sera très dur.

Bon, Wait, & See ...

Commentaire

Chargement...
                      X