Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPad et abonnement proximus à 4,99/mois + 1 € par jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iPad et abonnement proximus à 4,99/mois + 1 € par jour

Bonjour, j'ai posé la question à plusieurs revendeurs et je ne parviens pas à obtenir de réponse claire. En fait, j'ai un mini PC avec carte SIM intégré et un abonnement Proximus à 4,99 par mois + 1 euro par jour. Comme j'utilise internet très très rarement en dehors de chez moi ou du bureau, je n'ai pas besoin d'un autre abo. Alors, je souhaite utiliser ma carte SIM sur mon iPad mini. OK, il faudra soit la couper pour la mettre au format micro-SIM ou changer de carte chez Proximus. C'est pas le blème, la question est est-ce que ça marchera, techniquement parlant ? Car je ne vois aucun abonnement de ce genre pour iPad. C'est tjs des forfaits avec un quota etc et pour plus cher. Merci de me répondre franchement.

y a pas de raison que ca ne marche pas , il te facturerons tes 4,99/par mois et les 1/jours a chaque fois que tu l'utilisera , techniquement parlant y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sous prétexte que c'est un pommepad !

Commentaire

dans un ipad, tu peux mettre n'importe quel carte sim..(qui fait bien sûr le data !)..donc exemple dans mon ipad 3, j'ai déjà testé, les cartes mobile viking / colruyt mobile/ et proximus(mais la carte qui fait 250 mo de data par mois!)

En ce moment mon ipad mini,a donc ..non pas la micro sim!! qui est trop grande, mais la NANO sim!..mais n'espère pas la couper!!, car moi, j'ai raté mon coup!(pourtant je suis méticuleuse) et j'ai du en redemander une chez proximus!
      Logiquement, ta carte transformée en NANO sim pour ipad mini devrait fonctionner...mais je ne connais absolument pas cet abonnement!5€ + 1 euros par jour......si tu utilises 15 jours! =20 euros!! et tu as quoi comme quota autorisé?
      une carte "génération connect"(2 Go) ou autre..ne serait pas plus judicieux?
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

J'ai bien un abonnement à 4,99 euros par mois + 1 euro par jour de connexion. Le quota est de 2 Gb/mois. Donc si je me connecte 3 jours sur le mois, cela me revient à 4,99 + 3 = 7,99 euros par mois.

Tandis que les abonnement iPad sont plus chers avec un quota plus petit.
        D'où ma question de savoir si ça va marcher dans mon iPad ou pas.

Merci néanmoins pour vos réponses.

Commentaire

Il s'agit du "Mobile internet daily", et qui fonctionnera sans soucis dans votre iPad, l'abonnement n'est pas bridé sur un appareil.

Juste à découper ta carte en nano-sim, pour cela je te conseille ce genre d'outils : http://www.befr.ebay.be/itm/NANO-SIM...9586386&_uhb=1

Commentaire

On peut aussi bêtement découpé la SIM au ciseau, j'en ai déjà découpé 3 ou 4 et jamais eu de soucis.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
              On peut aussi bêtement découpé la SIM au ciseau, j'en ai déjà découpé 3 ou 4 et jamais eu de soucis.
              de sim vers NANO???parce que moi, j'ai complètement raté!
              sim vers micro OKmais pas nano!

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                de sim vers NANO???parce que moi, j'ai complètement raté!
                sim vers micro OKmais pas nano!
                Bin oui , j'ai juste pris une nano pour la poser sur la SIM et hop la découpe.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

tu as eu du bol!..en plus, la nano est plus mince que les autres..donc j'avais pris du papier de verre, pour rendre un peu plus fine, donc sur le dos du morceau qu'il me restait...

Commentaire

Envoyé par Musclor Voir le message
                    J'ai bien un abonnement à 4,99 euros par mois + 1 euro par jour de connexion. Le quota est de 2 Gb/mois. Donc si je me connecte 3 jours sur le mois, cela me revient à 4,99 + 3 = 7,99 euros par mois.
                    C'est une belle arnaque ton truc quand même, quand on voit 12€ 2GB chez mobile viking ... sans obligation de recharger chaque mois ...

Commentaire

Chargement...
                    X