J'ai téléphoné chez Scarlet et je ne suis pas sûr que la réponse est correcte.Si mon crédit ( en prépaid) est de 20,00€ après 6 mois moins 1 jour et si je fais une recharge de 5,00€, est ce que mon crédit sera de 25,00€ pendant six mois à nouveau ou de 5,00€? Pouvez-vous m'aider à ce sujet.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet prépais validité du crédit
Réduire
X
-
crédit conservé après recharge
Envoyé par ADHEMAR Voir le messageJ'ai téléphoné chez Scarlet et je ne suis pas sûr que la réponse est correcte.Si mon crédit ( en prépaid) est de 20,00€ après 6 mois moins 1 jour et si je fais une recharge de 5,00€, est ce que mon crédit sera de 25,00€ pendant six mois à nouveau ou de 5,00€? Pouvez-vous m'aider à ce sujet.Dernière modification par jpaul.d, 17 octobre 2013, 08h37.
-
jpaul.d bonsoir, je suis chez scarlet en mobile simple 3G sans abonnement mis à part que je paie mes communications à 0,16 cent d'euro au lieu de 0,13 cent d'euro par une carte prépaie mais je n'ai plus de souci de recharger ma carte avec une recharge avant la fin des 6 mois pour ne pas perte mon crédit d'appel sur ma carte sim et mon N° de téléphone. Pour moi depuis que j'ai pris cet service je ne paie que les communications et je ne suis pas tenu par un contrat d'abonnement. Je ne téléphone pas beaucoup sur mon mobile et le reste je téléphone de mon fixe sur mobile apres 16h00 parce que j'ai pris l'option à 5 euro par mois ou je téléphone gratuit sur tout les réseau mobile en Belgique apres 16h00 en semaine et toute la journée le week-end compris dans mon forfait.
Commentaire
-
Au départ Scarlet me disait que le crédit était de 30 jours. Je lui signale que sur le site ils indiquent 6 mois pour une nouvelle recharge. Elle se renseigne et confirme les 6 mois + le crédit non consommé . Je ne savais plus si elle disait vrai ou pas. Voilà pourquoi cette question . Merci pour vos réponses
Commentaire
Commentaire