Annonce

Réduire
Aucune annonce.

data république dominicaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• data république dominicaine

Bonjour,

Je pars en république dominicaine (à la romana) fin du mois et j'aurais voulu avoir un retour sur la 3g sur place. J'ai vu les offres de orange ca a l'air sympa.
    Si vous avez des retour, des conseils de prix, de boutique, éventuellement une sim qui traine, je suis preneur de toutes infos.

Merci :-)

Bonjour : www.prepaidgsm.net
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Salut,

Il y a un mois j'étais à Bayahibé. Malheureusement, je ne pourrais pas te renseigner sur la 3G mais si tu es dans un hôtel All-In, le réseau wifi est très bon. De la plage, j'envoyais des photos sur Facebook sans soucis ^^

Bon voyage

Commentaire

Vini, merci pour l'info :-)

Mistert, tu étais à quel hotel si c'est pas indiscret, c'est dans ce village que je vais aussi (hotel dream la romana).
        J'avais vu qu'il y avait le wifi mais n'étant pas indiqué dans les options gratuite j'ai supposé qu'un surcout s'imposait. Merci :-)

Commentaire

Be Live Canoa ( un peu plus loin que le Dream La Romana ), sur la plage de Dominicus.

J'ai payé 25dollars pour 6jours illimité et franchement, ca fonctionnait vraiment bien.

Commentaire

Effectivement ca vaut le coup et le cout. Merci du renseignement :-)

Commentaire

Je viens de me renseigner, 25 usd aussi... Mais par jour! Je vais donc chercher un plan data...

Commentaire

Hôtel de luxe :P

Commentaire

Oui, on va dire qu'ils le font payer au prix fort, alors que...

Bref si vous avez des bon plans (retour 3g prepayé), n'hésitez pas :-)

Commentaire

Pas d'autres avis? :-)

Commentaire

Chargement...
                    X