Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marque Orange ou Mobistar ? Votre avis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La marque Orange ou Mobistar ? Votre avis !

    Début 2001, France Télécom rachète l'opérateur Britannique Orange et ses marques.
    Comme il détenait déjà Mobistar et qu'on ne peut pas contrôler deux réseaux conçurent il devait faire un choix.
    Ils ont gardé Mobistar et ont vendu leurs parts de la société Orange Belgique à KPN l'autre actionnaire.
    Ils ont toutefois gardé la marque Orange c'est pourquoi début 2002 la marque Base est née.
    Dès lors, la couleur bien verte de Mobistar ainsi que les Mobistar Center, ont commencé à ce délaver.
    Nouveau logo avec quatre carrés dont un orange. Actuellement tout est très clair avec du vert et de l'orange.


    Ils prévoient d'améliorer leur réseau !
    Pour marquer le changement faut-il voir apparaitre Orange à la place de Mobistar ?
    18
    Mobistar.
    22,22%
    4
    Orange.
    61,11%
    11
    Sans avis.
    16,67%
    3

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Pour beaucoup, et ce même près de 12 ans après, Orange est assimilié à réseau de mauvaise qualité. N'empêche que je pense que oui, ils devraient changer
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Vu la mauvaise pub que ce paie Mobistar en ce moment, oui je pense que ça serait une bonne chose de changer de nom... Et d'améliorer tout le reste

      Commentaire


      • #4
        Sans vouloir jouer au rabat joie, au vu de l'actualité récente de Mobistar et de l'humeur que peut avoir orange sur Mobistar, je doute très fortement que Mobistar devienne orange dans un avenir proche. Le scénario actuel qu'a Orange pour Mobistar ne va absolument pas pour un changement de nom mais plutôt vers une vente de leur participation. Mobistar est en pleine crise et je doute fortement que les choses s'améliorent vraiment dans un avenir proche.

        Commentaire


        • #5
          Merci à ceux qui ont voté...

          Commentaire


          • #6
            J'utilise un abonnement Orange au Luxembourg et c'est super nul comme réseau. Même en France, ils ont des problèmes à ce niveau là, suffit de faire une recherche....

            Perso, le mieux pour Mobistar serait de se débarrasser d'Orange, comme avait fait par exemple Belgacom avec Vodafone. Orange n'apporte rien du tout actuellement, même la soi disante exclue iPhone est bidon !

            @Mobistar, le service change sans Oranges....

            Commentaire

            Chargement...
            X