Bonjour a vous tous. Ce lundi belgacom lance de nouvelles offres couplées avec samsung. Quelqu'un est il au courant de cette offre ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouvelles offres couplées ce lundi chez Belgacom et proximus
Réduire
X
-
En effet... J'ai envie d'enfin avoir una qualité de service qui suit derrière le prix que je paie. Mais là, ce n'est franchement pas intéressant.
Et Mobistar et Apple qui contraignent constamment le client, ça commence à bien faire!
Bref, rien ne presse. On attendra en Edge paraît...
Commentaire
-
Effectivement, ces nouvelles offres ne sont pas spécialement intéressantes. D'abord, il faut payer un supplément (on est loin des smartphones à 1 €) qui va jusqu'à 199 € pour un S4 avec l'abonnement Smart 65. Ensuite, pour en bénéficier, il faut souscrire à un contrat de 24 mois.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
"Effectivement, ces nouvelles offres ne sont pas spécialement intéressantes."
C'est à voir pour qui, actuellement j'ai le Smart 65, que j'utilise pleinement, et pour 199€, je paierai la meme chose, sauf que je prends un Galaxy S4 en + ...
Vincent.- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Ben oui, j'espère bien que certaines personnes trouveront quand même ces offres attrayantes.
Mais de manière générale, je persiste et signe pour dire qu'elles sont quand même décevantes, surtout par rapport à celles d'il y a quelques mois.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Je ne vois pas non plus le moindre attrait dans ces offres... Je préfère attendre le temps de charger une vidéo de 20' en EDGE chez Mobistar... 3 mois. En début d'année prochaine, il y aura sûrement de nouvelles offres et surtout de nouveaux tarifs qui prennent un peu moins les gens pour des vaches à lait.
L'illimité de Numericable à 30eur dans son quadruple play, CA, c'est de la convergence !!! Navrant qu'ils passent par FEU le réseau de Mobistar
Commentaire
-
Le contraste avec l'Allemagne ( l'autre pays des telecom cheres) est violent
Deutsche Telekom has launched a promotion offering a bundle of the Samsung Galaxy S4 LTE Plus smartphone and Galaxy Note 10.1 LTE tablet for EUR 1
The promotion runs from 29 October to 04 November and is available to customers signing up for the Complete Comfort XL tariff from EUR 69.95 per month with a 24-month contract, rising to EUR 79.95 per month after two years.
donc en belgique on paye 5 € de mois mais on paye le tel 200 € et la tablette pris plein c'est ca ?
de plus les Germains ont 4 pack de 50 € de data roaming offert sur la durée totale et 50 min de roaming gratos chaque mois ...
Commentaire
Commentaire