Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE VS MOBISTAR: donnez votre avis !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE VS MOBISTAR: donnez votre avis !

Après de nombreuses années passées chez Mobistar et de nombreux problèmes rencontrés chez eux ces derniers mois, je decide de tester Base avant de migrer définitivement chez eux.

En effet j'ai commandé et reçu la carte basecheck via internet et la poste.

12€/120min/sms illim./1Gb

Force est de constater que tout se passe bien chez Base (région de Liège et Visé).

3G la plupart du temps même à l'intérieur, configuration simple, factures claires et détaillées et personnel belge pour le support.

Chez Mobistar souvent du Edge à l'intérieur et 3G à l'extérieur. Souvent des déconnections, seulement 512 Mb et support perfectible et surtout support hors europe.

Enfin, si je reste chez Mobistar on m'offre 3€/mois pour trois mois si je souscris encore 6 mois chez eux et chez Base d'emblée je reçois la même somme c-à-d 15 € au total et je ne suis pas lié pour 6 mois.

Voilà mon expérience. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai jamais testé Base mais je peux parler de mon expérience chez mobistar. Une vraie plaie. Je suis resté 10ans chez eux et j'avoue qu'au début ça allait et puis au fil de temps...le service après vente qui vous prend littéralement pour un con ou qui n'en a rien à foutre de votre problème et qui le dit ouvertement, les vendeurs des boutiques mobistar vous disant une chose, chose ne se produisant pas, sav c'est pas son problème... et alors le réseau. Depuis un an, je suis chez proximus, c'est le jour et la nuit. Niveau téléphonie déjà, j'ai du réseau tout le temps et ne suis jamais coupé contrairement à ma femme et niveau data, tout le monde dit la même chose, inutile d'en rajouter. D'ailleurs madame est chez proximus maintenant aussi. Pas étonnant qu'ils aient perdu leur 2eme place en belgique.
    Le seul avantage de mobistar : le prix. Ils sont toujours moins chers que la concurrence. En même temps, vu la qualité, ça vaudrait mieux...

Commentaire

le moins chers?
      c est base le moins cher .

Commentaire

Effectivement Base reste le moins cher ! Mais des efforts sont encore possibles.

Si on raisonne par l'absurde:

Je prends 3 abonnement basecheck à 12 € pour mon usage personnel (donc 36€)

Cela me fait 360 min/3 forfaits sms illimités et 3Gb de surf au total.
        Comparé à l'offre de 39€ (min. illim./sms illimités/et 2Gb)

En considérant un usage normal:

- 6h par mois est considérable même si on ne peut les reporter au mois suivant.
        - 3 forfaits de sms illimités ne servent à rien, un seul suffit.
        - 3Gb de surf est très confortable.
        - Gestion de 3 cartes Sims, contrats, facturation,... pour Base (complètement absurde)

En conclusion, 39 € par mois est pour moi exagéré !

Je pense qu'en demandant 29 €/mois pour appels illim./sms illim. et 2Gb serait plus juste.

Ceci étant, Base reste le moins cher et les autres, on en parle même pas !

Commentaire

j'ai testé les 2 et je peux te dire que contrairement aux préjugés, Base est nettement mieux que Mobistar que ça soit au niveau du service ou au niveau de la qualité du réseau (au moins à Bruxelles).

Maintenant, Base n'est pas parfait non plus, ils viennent de me facturer 52€ d'"ajustements", quand j'ai demandé d'où ça venait ils m'ont dit que c'était une erreur dans leur logiciel et qu'ils allaient la rectifier à me prochaine facture. La semaine passée je reçois ma nouvelle facture avec toujours la même erreur! Donc il vaut mieux refuser la demande de domiciliation et continuer de payer "à l'ancienne", au moins comme ça vous êtes sûr de ne pas avoir de surprise. Ceci dit, chez Mobistar c'était encore pire!

Commentaire

Chargement...
          X