Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ofre data illimitée chez Lycamobile pour 10€?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ofre data illimitée chez Lycamobile pour 10€?

bonjour,

Je suis tombé tout à fait par hasard sur une affiche promettant le data illimité pdt 30 jours pour 10€ chez Lycamobile et je suis assez étonné de voir qu'il y a pas plus de gens qui en parlent de cette offre alléchante. Qqn a déjà essayé cette formule? Y a-t-il une "attrape" qqpart?

merci pour vos réponses

Envoyé par darcangelo Voir le message
    bonjour,

Je suis tombé tout à fait par hasard sur une affiche promettant le data illimité pdt 30 jours pour 10€ chez Lycamobile et je suis assez étonné de voir qu'il y a pas plus de gens qui en parlent de cette offre alléchante. Qqn a déjà essayé cette formule? Y a-t-il une "attrape" qqpart?

merci pour vos réponses
    voici les infos ci-dessous

SLC Salut Les Copains........

Commentaire

L’offre Internet Mobile de Lycamobile est uniquement disponible pour les clients Lycamobile Plus (il vous faut donc une carte SIM Lycamobile Plus pur en profiter), utilisation en Belgique uniquement.
      Les clients Lycamobile Plus doivent activer un Bundle Data pour avoir accès à l’Internet mobile de Lycamobile.
      Les Bundles Data Lycamobile sont disponibles à 5€ et à 10€. Le Bundle Data illimitée à 10€ inclus les premiers 250MB à une vitesse 3G, ensuite la vitesse diminue à 2G (connexion GPRS avec vitesse maximum de 64 kbit/sec en téléchargement et de 16 kbit/sec en amont) pour le restant de la période de validité du Bundle. Les MB restant à la fin de la période d’activation du Bundle ne sont pas transférables. Toute autre utilisation ou utilisation en dehors de votre Bundle sera facturée aux tarifs standard. Cette offre est valable 30 jours après la date d’achat. Un client peut combiner jusqu’à 3 Bundles Data en même temps. Lycamobile se réserve le droit de modifier ou de remplacer cette promotion et ses conditions ou encore de supprimer cette promotion à tout moment dans un délai raisonnable. Cette offre n’est pas destinée à une utilisation commerciale, mais bien uniquement à un usage privé et personnel. Lycamobile se réserve le droit de suspendre, de supprimer ou de vous déconnecter s’il y a suspicion de fraude et d’utilisation professionnelle.
      Tarifs standard : 0,10€/MB, arrondi aux 150kb les plus proches. Conditions valables à partir du 13/03/2013.

les premiers 250MB à une vitesse 3G, ensuite la vitesse diminue à 2G (connexion GPRS avec vitesse maximum de 64 kbit/sec en téléchargement et de 16 kbit/sec en amont)...

Ca fais très lent après 250mb...

Commentaire

Envoyé par uzylestaf Voir le message
        [/SIZE][/FONT]

les premiers 250MB à une vitesse 3G, ensuite la vitesse diminue à 2G (connexion GPRS avec vitesse maximum de 64 kbit/sec en téléchargement et de 16 kbit/sec en amont)...

ah oui je comprends mieux pourquoi c'est illimité... à cette vitesse-là on est vite découragé de l'utiliser au delà des 250mb, je vois pas quel maso utiliserait plusieurs gigas par mois en vitesse gprs lol Donc effectivement il y avait une attrape qqpart, je me disais bien
        Dernière modification par darcangelo, 12 novembre 2013, 11h45.

Commentaire

Envoyé par uzylestaf Voir le message
          [/SIZE][/FONT]

Bref, c'est 10 € pour 250 MB alors c'est cher.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
          X