If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar adapte ses abonnements Kangourou, Dauphin et Panthère
Mobistar adapte ses abonnements Kangourou, Dauphin et Panthère
Comme Proximus, BASE, Telenet et VOO, Mobistar propose désormais ses abonnements GSM sans aucune durée d'engagement. L'opérateur revoit et améliore aussi ses offres. Découvrez tous les nouveaux tarifs Mobistar.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Bonjour,
Comment cela se passe-t-il pour les anciens clients ?? Je suis en Kangourou à 8€ depuis début octobre. Sur ma dernière facture reçue hier, il est bien marqué que j'ai une période de fidélité jusqu'avril 2014 ! J'ai pour l'instant 60 minute de forfait. Est-ce que ça va passer automatiquement à 90 minutes ? Dois-je faire la demande à Mobistar ? Ou bien Est-ce uniquement pour les nouveaux clients ?
J'ai le meme genre de question sauf que j'ai un panthère 35 qui n'existe plus, je pense...et je vois qu'il est remplacé par un panthère 25....donc 10 euros moins cher pour exactement la meme chose....
Je suis aussi en période de fidélité depuis le mois de juin pour une période de 2 ans (j'ai pris le galaxy S4 avec mon abonnement)
Je suppose que si je change mon abonnement de 35 à 25, je vais devoir rembourser une partie du gsm non?
Les clients existants ne sont pas migrés automatiquement vers les nouvelles offres. Pour en bénéficier, il faut donc prendre contact avec leur service clientèle.
Par contre, pour les abonnement avec smartphones, il faudra respecter le tableau d'amortissement que tu as signé.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Commentaire