Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar adapte ses abonnements Kangourou, Dauphin et Panthère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar adapte ses abonnements Kangourou, Dauphin et Panthère

    Comme Proximus, BASE, Telenet et VOO, Mobistar propose désormais ses abonnements GSM sans aucune durée d'engagement. L'opérateur revoit et améliore aussi ses offres. Découvrez tous les nouveaux tarifs Mobistar.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Bonjour,
    Comment cela se passe-t-il pour les anciens clients ?? Je suis en Kangourou à 8€ depuis début octobre. Sur ma dernière facture reçue hier, il est bien marqué que j'ai une période de fidélité jusqu'avril 2014 ! J'ai pour l'instant 60 minute de forfait. Est-ce que ça va passer automatiquement à 90 minutes ? Dois-je faire la demande à Mobistar ? Ou bien Est-ce uniquement pour les nouveaux clients ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai le meme genre de question sauf que j'ai un panthère 35 qui n'existe plus, je pense...et je vois qu'il est remplacé par un panthère 25....donc 10 euros moins cher pour exactement la meme chose....
      Je suis aussi en période de fidélité depuis le mois de juin pour une période de 2 ans (j'ai pris le galaxy S4 avec mon abonnement)

      Je suppose que si je change mon abonnement de 35 à 25, je vais devoir rembourser une partie du gsm non?

      Merci pour les infos.

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Les clients existants ne sont pas migrés automatiquement vers les nouvelles offres. Pour en bénéficier, il faut donc prendre contact avec leur service clientèle.

        Par contre, pour les abonnement avec smartphones, il faudra respecter le tableau d'amortissement que tu as signé.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Je pense qu'il y a une erreur dans l'annonce de dauphin 15 et 20 car c'est les même données
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Michel.M Voir le message
            Bonjour

            Je pense qu'il y a une erreur dans l'annonce de dauphin 15 et 20 car c'est les même données
            Bonjour Michel,

            Il n'y a pas d'erreurs, la différence entre les deux abos est à aller chercher dans les avantages extra avec 40h vers Mobistar dans le Dauphin 20.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thomas Astel Voir le message
              Bonjour Michel,

              Il n'y a pas d'erreurs, la différence entre les deux abos est à aller chercher dans les avantages extra avec 40h vers Mobistar dans le Dauphin 20.
              Autant pour moi alors

              Merci
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X