Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tu ne mets pas l'apn pour les MMS...logiquement,tu ne devrais pas le recevoir..mais bon, on ne le saura jamais..sauf si un parfait bilingue arrive à communiquer avec le service technique
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par morday Voir le message
      C'est vraiment super interressant !

Sinon on peut bloquer la reception de MMS?? ( car je l'emploie jamais, mais si un pote a la mauvaise idée de m'en envoyé un, 50cents la reception, c'est de l'abus...)
      Si j'ai bien compris, la réception est payante lorsqu'on est à l'étranger non en Belgique. Quelqu'un peut me corriger?

Commentaire

oui
        tu es en france..tu reçois un mms,
        receive mms €0.50 / mms

Commentaire

Ce matin, j'ai vu que les prix affichés seraient seulement pour les 500 premiers clients! Bizarre, je n'avais pas vu cela auparavant. Je pense qu'ils l'ont rajoutés par la suite.

Commentaire

Envoyé par angelovivaldo Voir le message
            Ce matin, j'ai vu que les prix affichés seraient seulement pour les 500 premiers clients! Bizarre, je n'avais pas vu cela auparavant. Je pense qu'ils l'ont rajoutés par la suite.
            Je crois aussi. Pas vu non plus.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

où??? je ne vois pas

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                Dans le dernier paragraphe des conditions en bas de page. J'espère que c'est comme generation connect au départ quand ils disaient que ce n'était seulement pour les 5000 premiers clients

Commentaire

merci, je vois....c'est en tout tout petit

Commentaire

Mouais, si je comprends bien, les conditions et les prix changent tous les jours...
                    Pas très sérieux tout ça.
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Ha tien au fait, le roaming c'est des minutes indivisibles ?

Commentaire

Envoyé par Sarah7807 Voir le message
                        Mouais, si je comprends bien, les conditions et les prix changent tous les jours...
                        Pas très sérieux tout ça.
                        Les prix n'ont pas changé. Ils ajoutés les 500 premiers. Ils sont peut être victimes de leur succés. C'est juste cela à mon avis.
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Je trouve surprenant que Dommel ne fasse pas de pub sur leur formule mobile. On a l'impression que cela doit rester secret. J'ai même relayé l'info sur la plupart des quotidiens (rtl, dh et compagnie) pas de réponses! On nous répète souvent, et la presse en fait de gros titres, que la Belgique a les tarifs mobiles les plus chers, mais quand il s'agit de dire que Dommel à l'illimité le moins cher de Belgique soit 36€ on en parle pas. Bizarre tout ça... Même astel n'en fait pas un article
                          Dernière modification par angelovivaldo, 11 décembre 2013, 11h41.

Commentaire

Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                            Je trouve surprenant que Dommel ne fasse pas de pub sur leur formule mobile. On a l'impression que cela doit rester secret. J'ai même relayé l'info sur la plupart des quotidiens (rtl, dh et compagnie) pas de réponses! On nous répète souvent, et la presse en fait de gros titres, que la Belgique a les tarifs mobiles les plus chers, mais quand il s'agit de dire que Dommel à l'illimité le moins cher de Belgique soit 36€ on en parle pas. Bizarre tout ça... Même astel n'en fait pas un article
                            Pour Astel, la situation est un peu différente des autres quotidiens. En effet, comme tu le sais sans doute, nous vivons de la vente d'abonnements des opérateurs pour lesquels nous sommes partenaires. Nous revendons quasi tous les opérateurs en Belgique, mais nous ne sommes pas revendeurs Dommel. Voilà pourquoi on n'en fait pas un article pour le moment. Par contre, il n'y a aucun problème pour que vous en discutiez sur le forum. ça lui donne déjà une bonne visibilité car le topic a déjà été lu plus de 1000 fois.

Pour le reste, je peux comprendre que les grands médias francophones ne s'y intéressent pas plus que ça, car le site de Dommel n'est même pas disponible en FR. L'opérateur ne vise donc clairement pas le public francophone pour le moment...
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                              Pour Astel, la situation est un peu différente des autres quotidiens. En effet, comme tu le sais sans doute, nous vivons de la vente d'abonnements des opérateurs pour lesquels nous sommes partenaires. Nous revendons quasi tous les opérateurs en Belgique, mais nous ne sommes pas revendeurs Dommel. Voilà pourquoi on n'en fait pas un article pour le moment. Par contre, il n'y a aucun problème pour que vous en discutiez sur le forum. ça lui donne déjà une bonne visibilité car le topic a déjà été lu plus de 1000 fois.

Pour le reste, je peux comprendre que les grands médias francophones ne s'y intéressent pas plus que ça, car le site de Dommel n'est même pas disponible en FR. L'opérateur ne vise donc clairement pas le public francophone pour le moment...
                              Merci pour votre réponse honnête et rapide
                              Pour les médias, il y a peut être une autre réponse... Ils ont fait leur choix et sont bien récompensés, comme la Libre qui affiche une grande pub du réseau Base aujourd'hui
                              Dernière modification par angelovivaldo, 11 décembre 2013, 12h13.

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                                Il a voulu dire BEL > BEL et depuis une liste de pays vers la BEL.

Les 3 offres sont tres bonnes, je trouve. Et ce pour un opérateur qui n'a pas de forec de frappe de Proximus, VOO, Telenet, ...
                                Je me corrige. Gratuit de BEL > BEL et et depuis une liste de pays vers la BEL & aussi les pays de la liste.
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X