Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
    ce que je ne comprends pas(oui encore !!)
    c'est pourquoi tu mentionnes 13 chiffres???
    il se fait que j'ai pu mettre tout...donc (15 chiffres et une lettre)
    Oui sauf que comme je l'ai dit il ne faut pas tout mettre...

    Le numéro de carte sim comporte 13 chiffres (et c'est commun à tout les opérateurs belges) et ce sont ceux-ci qu'il faut renseigner. Les autres chiffres et lettres se trouvent uniquement sur les cartes mobistar (et mvno mobistar). Je ne sais pas à quoi ça sert mais ce n'est pas utile pour les portabilités

    Commentaire


    • ..et bien, tu sais quoi?
      je vais refaire une nouvelle activation en ligne avec 13 chiffres
      au point où j'en suis..et c'est vrai que la carte dommel en a 13
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • et dans le cas d'un numéro de sim mobistar/mvno; il faut donner quelles parties des 13 chiffres?
        a partir du début du numéro de la sim ou a partir de la fin?

        edit 15h12; j'ai la réponse, ce sont les 13 premiers chiffres de la carte sim qui comptent.
        Dernière modification par jceric, 12 janvier 2014, 16h12.
        Voo Duo Fiber 120
        Sony Xperia Z tablette
        Huawei Ascend Mate 7
        Sony Xperia Z Ultra
        Sony Xperia Z2

        Commentaire


        • tu vas te lancer jceric?
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Et oui je n'ai jamais compris pourquoi il y avait des chiffres en trop mais c'est bien les 13 premiers qui comptent. Maintenant ce n'est pas pareil chez tous les opérateurs, les cartes SIM Base par exemple se composent de 19 chiffres et les 19 peuvent avoir leur importance

            Sinon moi qui voulait tester les services de dommel, vous me refroidissez un peu, ils n'ont pas encore l'air très au point
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • Envoyé par Nicolas Astel Voir le message


              Sinon moi qui voulait tester les services de dommel, vous me refroidissez un peu, ils n'ont pas encore l'air très au point
              je devine pourquoi tu dis ça...et hop..on enfonce le couteau dans la plaie
              j'espère un miracle demain
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                Et oui je n'ai jamais compris pourquoi il y avait des chiffres en trop mais c'est bien les 13 premiers qui comptent. Maintenant ce n'est pas pareil chez tous les opérateurs, les cartes SIM Base par exemple se composent de 19 chiffres et les 19 peuvent avoir leur importance

                Sinon moi qui voulait tester les services de dommel, vous me refroidissez un peu, ils n'ont pas encore l'air très au point
                Ah merci pour l'info :-) my bad then

                @Taraceboulba est-ce que tu as fait une demande d'activation avec les 13 numéros de la carte sim et ton nom avant aujourd'hui ?
                Si non, je suppose que le délai vient de la. Même si tu as fourni toutes les infos nécessaires au support je me dis que peut-être ne prennent t'ils en compte que ce que l'on remplis dans le formulaire en ligne ? C'est la seule explication logique que je vois.

                Ce serait cool que les opérateurs belges (tout ceux par lesquels je suis passé en tout cas) créent une page sur laquelle on pourrait voir le statut de sa demande de portabilité comme c'est le cas dans certains pays

                Commentaire


                • et bien, justement...non!!!!
                  j'accumule..et eux aussi, les bêtises!
                  il se fait qu'au départ..pour ce fameux numéro(au moment de l'activation..j'ai mis le numéro de portable donc 04963.....)et comme nom(puisqu'il n'y en avait pas "old lastname"..j'ai mis mobistar+ mon nom de famille...donc forcément, j'avais faux sur toute la ligne..pour le nom(mais soucis, la carte sim, n'a en fait pas de nom.)..et les nombres....
                  Suite à mes appels...c'est eux qui ont "activé"..enfin, je suppose recompléter le formulaire en mettant mon nom de famille..+la totalité des nombres sur la carte sim de mobistar..
                  Ensuite..samedi..ayant vu ton expérience, j'ai tout refait..mais en mettant les 16 nombres (enfin 15+1 lettre)..mais en te relisant
                  j'ai donc mis les 13 premiers chiffres..donc à 13h26..cette fois, c'est fait correctement..sauf pour le "nom"que j'avais chez mobistar(il n'y en a pas, la carte étant prépayée..et ticket de rechargement)
                  normalement, c'est tout bon à 13h26...et demain matin....logiquement
                  Ce serait cool que les opérateurs belges (tout ceux par lesquels je suis passé en tout cas) créent une page sur laquelle on pourrait voir le statut de sa demande de portabilité
                  en effet, ce serait bien!
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    et bien, justement...non!!!!
                    j'accumule..et eux aussi, les bêtises!
                    il se fait qu'au départ..pour ce fameux numéro(au moment de l'activation..j'ai mis le numéro de portable donc 04963.....)et comme nom(puisqu'il n'y en avait pas "old lastname"..j'ai mis mobistar+ mon nom de famille...donc forcément, j'avais faux sur toute la ligne..pour le nom(mais soucis, la carte sim, n'a en fait pas de nom.)..et les nombres....
                    Suite à mes appels...c'est eux qui ont "activé"..enfin, je suppose recompléter le formulaire en mettant mon nom de famille..+la totalité des nombres sur la carte sim de mobistar..
                    Ensuite..samedi..ayant vu ton expérience, j'ai tout refait..mais en mettant les 16 nombres (enfin 15+1 lettre)..mais en te relisant
                    j'ai donc mis les 13 premiers chiffres..donc à 13h26..cette fois, c'est fait correctement..sauf pour le "nom"que j'avais chez mobistar(il n'y en a pas, la carte étant prépayée..et ticket de rechargement)
                    normalement, c'est tout bon à 13h26...et demain matin....logiquement

                    en effet, ce serait bien!
                    Si tu as l'occasion, tu peux leur poser la question pourquoi tout ce temps pour une portabilité!? Où se situe l'erreur? La réponse pourra servir aux futurs clients Dommel
                    J'espère que tu seras la prochaine cliente Dommel.com, cette semaine

                    Commentaire


                    • Ce serait cool que les opérateurs belges (tout ceux par lesquels je suis passé en tout cas) créent une page sur laquelle on pourrait voir le statut de sa demande de portabilité comme c'est le cas dans certains pays

                      +1 Jeremy
                      Dernière modification par angelovivaldo, 12 janvier 2014, 22h27.

                      Commentaire


                      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        on verra ce qu'il se passera lundi...ensuite et bien, je devrais peut-être appeler mobistar....pour leur dire mon nom..et leur dire que je veux aller chez dommel et que la portabilité est bloquée...parce que ça doit bien bloquer quelque part
                        merci à vous deux et + 1 en réputation pour votre patience
                        Je viens de m'apercevoir, dans mes notifications, le +1 MERCI

                        Commentaire


                        • Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                          Et oui je n'ai jamais compris pourquoi il y avait des chiffres en trop mais c'est bien les 13 premiers qui comptent. Maintenant ce n'est pas pareil chez tous les opérateurs, les cartes SIM Base par exemple se composent de 19 chiffres et les 19 peuvent avoir leur importance

                          Sinon moi qui voulait tester les services de dommel, vous me refroidissez un peu, ils n'ont pas encore l'air très au point
                          Je pense que, comme tous les nouveaux produits, il y a toujours des couacs. Ce que Dommel doit améliorer c'est surtout sa communication et le support. Il y en a pour qui la portabilité s'est bien passée, Jeremy, Patrix,...

                          Commentaire


                          • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                            Internet mobile fonctionne depuis ce matin après un redémarrage du téléphone. Je ne constate aucune différence par rapport au réseau proximus (c'est le même réseau mais internet mobile n'a pas l'air d'être bridé comme c'est le cas avec certains mvno). Pareil pour les appels et les sms, c'est la même chose que proximus. La seule différence que je vois c'est qu'il est indiqué dommel.com au lieu de proximus.

                            Pour résumer je suis super content à part le petit soucis au début qu'ils n'avaient pas reçu le contrat signé que j'avais envoyé par fax.
                            Commande faite le weekend passé. Carte sim reçue par la poste vendredi, demande de portage faite vendredi à 17h et portage fait le lendemain vers 10h.
                            Le seul inconvénient que je vois c'est qu'il n'est pas (encore) possible de consulter sa consommation.

                            Je pars la semaine prochaine pour 2 semaines en UK pour le travail. Je testerai donc le roaming mais je ne vois pas quels problèmes il pourrait y avoir.
                            Hello Jeremy, tu devrais faire un tour sur le forum de Astel, sujet 'Dommel'. Il y a une personne qui a des soucis avec le roaming. Comme tu dois partir en UK...

                            Commentaire


                            • ....toujours RIEN !!!!
                              sauf les promesses!
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                ....toujours RIEN !!!!
                                sauf les promesses!
                                tu as téléphoné?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X