If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ils disent que mobistar bloque!!
et.
je viens à l'instant d'appeler mobistar!
la carte est bien anonyme!donc aucun nom
et ils disent ne pas bloquer, c'est à dommel à faire le nécessaire!ils disent que dommel a du se tromper quelque part
j'en ai vraiment marre!
j'ai déjà envoyé une photo (gros plan) ou l'on voit bien le numéro de la carte sim! donc, je suis certaine des chiffres mis dans le formulaire(par moi! et aussi par eux)
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
ils disent que mobistar bloque!!
et.
je viens à l'instant d'appeler mobistar!
la carte est bien anonyme!donc aucun nom
et ils disent ne pas bloquer, c'est à dommel à faire le nécessaire!ils disent que dommel a du se tromper quelque part
j'en ai vraiment marre!
j'ai déjà envoyé une photo (gros plan) ou l'on voit bien le numéro de la carte sim! donc, je suis certaine des chiffres mis dans le formulaire(par moi! et aussi par eux)
ben non..que veux tu que je fasse?
j'ai envoyé un mail cette fois, à l'endroit où j'avais envoyé ma carte d'identité en pièce jointe...donc toujours le même mail avec photo de la sim(et toutes les infos)..j'ai précisé que j'avais appelé mobistar.
je m'inquiète pour l'abonnement,..si je ne suis pas activée hors de question que je paie!
je me demande si je ne devrais pas leur demander de m'envoyer une carte sim avec un numéro FACILE semblable à celui que j'ai du style 04xx/AA.BB.CC..car c'est un numéro de ce style là que j'ai , et j'y tiens donc beaucoup..
mais chez dommel, ils ne comprennent RIEN !!
ben non..que veux tu que je fasse?
j'ai envoyé un mail cette fois, à l'endroit où j'avais envoyé ma carte d'identité en pièce jointe...donc toujours le même mail avec photo de la sim(et toutes les infos)..j'ai précisé que j'avais appelé mobistar.
je m'inquiète pour l'abonnement,..si je ne suis pas activée hors de question que je paie!
je me demande si je ne devrais pas leur demander de m'envoyer une carte sim avec un numéro FACILE semblable à celui que j'ai du style 04xx/AA.BB.CC..car c'est un numéro de ce style là que j'ai , et j'y tiens donc beaucoup..
mais chez dommel, ils ne comprennent RIEN !!
Il n'y a pas de raison que ta portabilité et le fait que tu veuilles garder ton numéro ne passe pas! Ne lâche pas le morceau Tu dois les appeler 1x le matin et 1x le soir
Tu ne paieras rien, tkt, ton abonnement commencera le 1er jour de ton activation
non, c'est juste pour un peu connaitre les aspect techniques de la portabilité! en attendant des jours meilleurs je reste voo mobile a 32€ illimité et 2 gigas de data.
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Hello Jeremy, tu devrais faire un tour sur le forum de Astel, sujet 'Dommel'. Il y a une personne qui a des soucis avec le roaming. Comme tu dois partir en UK...
Bon je suis arrivé en Angleterre cette après-midi. Je n'ai pas émis d'appel mais la réception d'appel et l'envoi et la réception de sms fonctionnent sans problèmes. J'essayerai de tester l'émission d'appel demain mais je ne vois pas ou il pourrait y avoir un problème.
@Taraceboulba ma dernière portabilité (mobistar --> proximus) mobistar avait aussi bloqué pour je ne sais pas quelle raison. C'était très pénible . Proximus a du refaire 4 fois la demande de portabilité et ça a fini par fonctionner. Mais si je n'appelais pas le service clientèle (070 en plus avec des temps d'attentes long) eux ne se bougeaient pas pour m'informer de ce qui se passait. J'ai toujours été ravis de proximus sauf cette fois la et a l'augmentation absolument scandaleuse de leur tarif roaming hors EU.
Courage ! Mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait coincer du côté de dommel si les données fournie sont correctes.
ma dernière portabilité (mobistar --> proximus) mobistar avait aussi bloqué.
Il me semble lire régulièrement ce genre de problème avec Mobistar. Apparemment Mobistar s'accroche à ses clients ! Il n'en va pas de même avec Proximus et Base qui -à ma connaissance- la jouent réglo avec leurs clients sortants.
Il me semble lire régulièrement ce genre de problème avec Mobistar. Apparemment Mobistar s'accroche à ses clients ! Il n'en va pas de même avec Proximus et Base qui -à ma connaissance- la jouent réglo avec leurs clients sortants.
hier..j'avais donc appelé mobistar, là au moins on parle français..mais la personne que j'ai eue qui m'a donc certifié que le seul fautif était dommel(carte active chez mobistar, mais "anonyme")..n'était vraiment pas agréable!
Rien de neuf du côté dommel..aucune réponse au dernier ticket ni au mail envoyé à 2 adresses chez dommel
Appeler ne servira à rien,vu qu'ils ne comprennent RIEN!..et puis, j'en ai marre d'entendre la même chose, " c'est mobistar".."ce sera fait ce soir ou demain matin"
je viens à l'instant d'envoyer un mail à mobistar...avec photo de la carte sim..mais réponse dans les 5 jours
Ce qui est bizarre..c'est que je reçois des sms de pub! de mobistar sur ce numéro et cela depuis le jour où j'ai demandé la portabilité, je ne recevais rien avant!
et la carte qui apparaissait dans le panel mobistar sous tempo prepaid..est aussi étrangement passée sous "écureuil prepaid" depuis cette demande de portabilité.
hier..j'avais donc appelé mobistar, là au moins on parle français..mais la personne que j'ai eue qui m'a donc certifié que le seul fautif était dommel(carte active chez mobistar, mais "anonyme")..n'était vraiment pas agréable!
Rien de neuf du côté dommel..aucune réponse au dernier ticket ni au mail envoyé à 2 adresses chez dommel
Appeler ne servira à rien,vu qu'ils ne comprennent RIEN!..et puis, j'en ai marre d'entendre la même chose, " c'est mobistar".."ce sera fait ce soir ou demain matin"
je viens à l'instant d'envoyer un mail à mobistar...avec photo de la carte sim..mais réponse dans les 5 jours
Ce qui est bizarre..c'est que je reçois des sms de pub! de mobistar sur ce numéro et cela depuis le jour où j'ai demandé la portabilité, je ne recevais rien avant!
et la carte qui apparaissait dans le panel mobistar sous tempo prepaid..est aussi étrangement passée sous "écureuil prepaid" depuis cette demande de portabilité.
On le dirait bien..même si mobistar nie bloquer le transfert.
j'attends une réponse écrite de mobistar ,ensuite, je passerai par le médiateur des télécoms,non pas pour réclamer les 3 euros par jour, mais pour exiger la libération de mon numéro..ou que dommel me donne un numéro facile de même style aa.bb.cc(numéros abc se suivant donc)..c'est du genre 11.22.33 mon numéro
Commentaire