Bonjour,
Je suis un client Scarlet (via Astel) et aimerais un éclaircissement pour ma résiliation de mon abonnement GSM "L".
Le support technique m'indique que le numéro de téléphone est en cours de transfert vers le nouvel abonnement Mobistar (via Astel) alors que cela fait 1 mois que la carte SIM Scarlet a fait le transfert en arrêtant de recevoir du réseau...
En plus de cela, me voici avec une facture à payer pour le mois de Novembre, mois pour lequel je n'ai pas eu la possibilité d'utiliser l'abonnement GSM puisque la carte s'est expirée d'elle-même....(à partir de la 2eme semaine)
Comment mettre un vrai terme à cet abonnement et ne pas avoir la même blague pour le mois de décembre ?
Le support technique est vraiment en dessous de tout (depuis qu'il n'y a plus le "Chat") et n'annule rien malgré mes rappels...
Je suis en cours de déménagement et avais demandé un transfert pour mon abonnement Scarlet TV et VDSL2 mais je ne répondrai pas au technicien avant d'avoir résolu ce problème de Mobile....si pas de nouvelles, j’arrêterai simplement mon abonnement Scarlet. (bien que ce n'est pas la solution souhaitée)
Merci d'avance
Girou
Je suis un client Scarlet (via Astel) et aimerais un éclaircissement pour ma résiliation de mon abonnement GSM "L".
Le support technique m'indique que le numéro de téléphone est en cours de transfert vers le nouvel abonnement Mobistar (via Astel) alors que cela fait 1 mois que la carte SIM Scarlet a fait le transfert en arrêtant de recevoir du réseau...
En plus de cela, me voici avec une facture à payer pour le mois de Novembre, mois pour lequel je n'ai pas eu la possibilité d'utiliser l'abonnement GSM puisque la carte s'est expirée d'elle-même....(à partir de la 2eme semaine)
Comment mettre un vrai terme à cet abonnement et ne pas avoir la même blague pour le mois de décembre ?
Le support technique est vraiment en dessous de tout (depuis qu'il n'y a plus le "Chat") et n'annule rien malgré mes rappels...
Je suis en cours de déménagement et avais demandé un transfert pour mon abonnement Scarlet TV et VDSL2 mais je ne répondrai pas au technicien avant d'avoir résolu ce problème de Mobile....si pas de nouvelles, j’arrêterai simplement mon abonnement Scarlet. (bien que ce n'est pas la solution souhaitée)
Merci d'avance
Girou
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