Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème résiliation Scarlet Mobile "L"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème résiliation Scarlet Mobile "L"

    Bonjour,


    Je suis un client Scarlet (via Astel) et aimerais un éclaircissement pour ma résiliation de mon abonnement GSM "L".


    Le support technique m'indique que le numéro de téléphone est en cours de transfert vers le nouvel abonnement Mobistar (via Astel) alors que cela fait 1 mois que la carte SIM Scarlet a fait le transfert en arrêtant de recevoir du réseau...


    En plus de cela, me voici avec une facture à payer pour le mois de Novembre, mois pour lequel je n'ai pas eu la possibilité d'utiliser l'abonnement GSM puisque la carte s'est expirée d'elle-même....(à partir de la 2eme semaine)


    Comment mettre un vrai terme à cet abonnement et ne pas avoir la même blague pour le mois de décembre ?

    Le support technique est vraiment en dessous de tout (depuis qu'il n'y a plus le "Chat") et n'annule rien malgré mes rappels...


    Je suis en cours de déménagement et avais demandé un transfert pour mon abonnement Scarlet TV et VDSL2 mais je ne répondrai pas au technicien avant d'avoir résolu ce problème de Mobile....si pas de nouvelles, j’arrêterai simplement mon abonnement Scarlet. (bien que ce n'est pas la solution souhaitée)


    Merci d'avance

    Girou
    sigpic
    --- A S T E L ---
    ------ Merci Astel au 3398 --------

  • #2
    J'avais eu des problèmes lors de mon portage de numéro chez Scarlet qui me disait ne pas voir ma demande et qui me renvoyait de service en service, j'ai contacté http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3 et ça a été vite résolu.

    Commentaire


    • #3
      Hello Girou,

      Je viens d'essayer de t'appeler pour t'aider à solutionner tout ça.

      Je réessayerai tout à l'heure

      Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        En cours de résolution, merci Astel !
        sigpic
        --- A S T E L ---
        ------ Merci Astel au 3398 --------

        Commentaire


        • #5
          Hello Girou,

          Peux-tu me confirmer que tout est rentré dans l'ordre et que je peux clôturer le dossier ?

          Merci,

          Thomas
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire

          Chargement...
          X