Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode la plus rapide pour résilier un abonnement GSM (Mobistar)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode la plus rapide pour résilier un abonnement GSM (Mobistar)

Bonjour et bonne année à tous,

J'aimerais savoir quelle est la méthode la plus rapide pour résilier son abonnement ? Ici mobistar.

Je vais migrer chez proximus pour la sécurité. Trop de problèmes réseau et lenteur internet chez Mobistar.

Merci.

Va dans une boutique Belgacom/Proximus avec ta dernière facture Mobistar et demande un portage de ton numéro vers Proximus et cela est fait dans la journée. Bonne année

Commentaire

Merci. Donc pas besoin d'aller ou écrire à mobistar pour dire que je résilie ? Direct chez proximus... Super simple

Commentaire

Sauf que tu auras des indemnités à payer éventuellement.

Commentaire

Non, mes 6 mois sont passés à partir d'aujourd'hui.

Commentaire

Je pense qu'il faut envoyer 1 lettre de résiliation.

Commentaire

Il ne faut RIEN faire vis à vis de Mobistar sinon tu perdras ton numéro. Va directement avec ta carte d'identité et une facture Mobistar dans une boutique Belgacom/Proximus et le portage de ton numéro (qui se fait dans la journée) résiliera d'office ton contrat Mobistar

Commentaire

Méthode la plus rapide pour résilier un abonnement GSM (Mobistar)

Pas besoin de lettre de résiliation après 6 mois.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Faux car si tu veux garder ton numéro, la demande de transfert équivaut à résiliation. Résilier par courrier auprès de ton opérateur te fera perdre ton numéro à moins de faire passer le numéro en prépayé mais cela ne fait que de te faire perdre du temps pour rien

Envoyé par cruzario Voir le message
                  Je pense qu'il faut envoyer 1 lettre de résiliation.

Commentaire

Chargement...
                  X