Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Proximus" et "Bel Proximus"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Proximus" et "Bel Proximus"

Bonjour, et bonne année 2014 a tout le monde !

J'ai une petite question.. Quand je suis a Liège mon réseau est Bel Proximus, et quand je suis chez moi ( Visé ) Je suis sous le réseau Proximus !

Autant a Liège que chez moi je suis en 3g, tout les paramètres sont pareil, il n'y a que le nom du réseau qui change..

Ma question est pourquoi ce changement ? A quoi est-ce du ?

J'ai un Nexus 5 sous android 4.4.2

Merci d'avance

Il s'agit de la configuration de l'antenne. Le "Bel Proximus" est l'ancien carrier, le "Proximus" est le nouveau

Il reste encore de nombreuse antenne ayant l'ancien carrier, mais cela ne change rien pour vous.

Commentaire

C'est vrai qu'avant, on voyait Bel Proximus. Je croyais que c'était du au ancien GSM
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par uzylestaf Voir le message
        Il s'agit de la configuration de l'antenne. Le "Bel Proximus" est l'ancien carrier, le "Proximus" est le nouveau

Il reste encore de nombreuse antenne ayant l'ancien carrier, mais cela ne change rien pour vous.

Des fois ça "change" pour le client flamand
        Combien de flamand passant de base ou mobistar vers proximus, appelle le service client Proximus car leur gsm leur dit "Bel proximus" (Appelez Proximus)
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
          Des fois ça "change" pour le client flamand
          Combien de flamand passant de base ou mobistar vers proximus, appelle le service client Proximus car leur gsm leur dit "Bel proximus" (Appelez Proximus)
          Rhooooo

Commentaire

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
            X