Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5000 clients BASE déconnectés du réseau [29/01/2014]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5000 clients BASE déconnectés du réseau [29/01/2014]

    Communiqué de presse BASE Compagny :

    Temps: 16:49 (GMT+01:00)
    Date: 29 Janvier 2014
    Société: BASE Company
    Un certain nombre de clients BASE Company sont déconnectés du réseau BASE
    En raison d’un problème technique, un certain nombre de clients BASE Company sont déconnectés du réseau BASE depuis hier soir.
    En raison d’un problème technique, un certain nombre de clients BASE Company sont déconnectés du réseau BASE depuis hier soir. Ils ne sont donc pas en mesure de téléphoner, d’envoyer de sms ni d’être contactés. L’origine de cette erreur n’a pour l’instant pas encore été identifiée; il peut s’agir autant d’un « bug » que d’une erreur humaine. Il ne s’agit pas d’un problème de réseau mais d’environ 5000 numéros qui ont été bloqués erronément.
    Nos équipes techniques travaillent activement à la recherche d’une solution. Bien que les clients ne peuvent pas téléphoner, les appels d’urgence vers le 112 demeurent toujours possibles.
    Nous tenons nos clients informés via les canaux online www.base.be, facebook.com/BASE.Belgium et twitter.com/BASE_Company. Le service clientèle est disponible 24/7 pour toute question complémentaire via le numéro 1999 (0486 19 999 via tout appareil en Belgique).
    Nous nous excusons d’ores et déjà pour les désagréments causés.
    RTL en avait parlé un peu plus tôt dans la journée : http://www.rtl.be/info/economie/belg...-est-il-passe-
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Coup de malchance pour Base qui fanfaronnait justement en pleine page dans la presse ce week-end (voir post) !

    Commentaire


    • #3
      C'est qd même ennuyeux; si par malchance, tu es dans les 5 000 clients
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Le réseau est rétabli !

        Près de 5.000 clients de The Base Company ne pouvaient plus téléphoner ni envoyer de sms depuis mardi soir. La situation a été rétablie mercredi soir.

        Près de 5.000 clients de The Base Company qui avaient été privés de leur GSM depuis mardi soir et n'étaient plus joignables ont pu retrouver un service normal, mercredi en début de soirée, a annoncé Base via twitter à 19H30. Ces clients peuvent de nouveau appeler et envoyer des sms.

        Près de 5.000 clients The Base Company ne pouvaient ni téléphoner ni envoyer de sms depuis mardi soir en raison d'un problème technique.


        Belga
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Selon le compte Twitter de Base. C'était déjà rétablie hier. Mais on n'en savais rien. Merci Astel

          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            merci à Proximus et Mobistar d'avoir assurer le 112 à ces clients BASE
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire

            Chargement...
            X