Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom et Proximus lancent la 4G pour tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Encore une belle arnaque de Belgacom.
    Annoncer la 4G gratuite pour camoufler les augmentations des packs et de la téléphonie fixe.
    Telenet de même!
    Applaudissez ce monopole de voleurs!

    Commentaire


    • #32
      Belgacom et Proximus lancent la 4G pour tous

      Monopole? Les pack n'ont pas augmentés, seul les offres seules le sont.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #33
        Wouaw ... 4G depuis ce matin sur mon Galasy S4 ... quelle vitesse !!!
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire


        • #34
          Cette annonce est une bonne nouvelle. Mais, ils diminuent et d'un autre côté ils augmentent (l'abonnement téléphone fixe et l'internet!) Ils offrent la 4G mais n'ont rien changé aux tarifs roaming, toujours les mms payants, le data aussi cher 'en dehors d'un forfait' et j'en passe... Belgacom ne changera jamais sa politique...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par D-MANO Voir le message
            Monopole? Les pack n'ont pas augmentés, seul les offres seules le sont.
            Chez Belgacom, la redevance téléphonique est dorénavant facturée à 20,99 € par mois (au lieu de 19,99€). La connexion internet la plus basse (internet Start sans ligne fixe) coûtera 25,50 € au lieu de 24,95€. Du côté des packs, seuls les clients sous des packs datant d’avant le 15 avril 2012 seront impactés. Concernant les tarifs téléphoniques, Belgacom a eu la main lourde avec une augmentation de 2 % des coûts de communication vers les fixes belges et vers les GSM belges. Les appels internationaux ne sont pas non plus épargnés. (Test Achat)
            Comme d'habitude ils pénalisent les anciens clients, privilégient les nouveaux et toutes les démarches sont à effectuer par l'abonné. L'arnaque la plus rentable vis à vis des personnes âgées et non geek!!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Gerinald Voir le message
              M'étant trompé sur mon abo dans un post précédent ... en fait, j'ai le Easy+45, ramené à 40 euro en mode Tribu, et depuis début de semaine, à 35 euros.

              J'ai l'illimité en mode téléphone, et le Data de 3 Go ..

              Maintenant que la 4 G est dispo, c'est impeccable ... par contre, je reviens de Mons, et là bas, la 4 G n'est pas encore actif.

              Ici, région la Louvière, j'ai trois barrettes sur cinq.

              Je pensai devoir passé à un autre abo pour avoir la 4 G ... et là, je suis agréablement surpris ... avoir de l'illimité en 4G pour 35 euros ... c'est du donné en comparaison aux autres fournisseurs

              @Pluche
              Gerinald
              Vous devez faire erreur. Dans les abonnements 'Easy' il n'y a pas de data. Un illimité à 35€, avec data, ce n'est pas possible.

              Commentaire


              • #37
                Salux angelovivaldo,

                Je ne fait aucune erreur ... j'ai bien un Easy + 45 de base .... je l'ai placé en mode Tribu, ce qui me revenais à 40 euros, et j'ai reçu un sms de belgacom, me disant que je passai à 35 euros.

                J'ai droit à 3 Go de Data avec le mode Internet Partout ...

                Et c'est de l'illimité ....

                @Pluche
                Gerinald

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Gerinald Voir le message
                  Salux angelovivaldo,

                  Je ne fait aucune erreur ... j'ai bien un Easy + 45 de base .... je l'ai placé en mode Tribu, ce qui me revenais à 40 euros, et j'ai reçu un sms de belgacom, me disant que je passai à 35 euros.

                  J'ai droit à 3 Go de Data avec le mode Internet Partout ...

                  Et c'est de l'illimité ....

                  @Pluche
                  Gerinald
                  Ah bon? Je comprends pas, sur le site de Belgacom, il est indiqué que pour les abonnements 'Easy' c'est sans data. Mais tant mieux pour toi

                  Commentaire


                  • #39
                    Salux,

                    En fait, en relisant ma facture, je pense que comme je suis dans un pack Belgacom de type "maxi", j'ai la téléphonie, avec le fait que j'ai droit à Belgacom partout ... et que il fusionne le tout ... ce qui me donne donc droit à internet mobile ...

                    Ce qui n'est pas pour me déplaire, d'autant que maintenant j'ai de la 4G, et que je voit une sacré différence

                    Bon ... maintenant, à 124 euro par mois ... ils peuvent faire de sacré geste ... LoL

                    Heu ... les 124 euros comprenne un Internet Maxi, TV comfort, et deux GSM ....

                    @Pluche
                    Gerinald

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Gerinald Voir le message
                      Salux,

                      En fait, en relisant ma facture, je pense que comme je suis dans un pack Belgacom de type "maxi", j'ai la téléphonie, avec le fait que j'ai droit à Belgacom partout ... et que il fusionne le tout ... ce qui me donne donc droit à internet mobile ...

                      Ce qui n'est pas pour me déplaire, d'autant que maintenant j'ai de la 4G, et que je voit une sacré différence

                      Bon ... maintenant, à 124 euro par mois ... ils peuvent faire de sacré geste ... LoL

                      Heu ... les 124 euros comprenne un Internet Maxi, TV comfort, et deux GSM ....

                      @Pluche
                      Gerinald
                      Oui c'est peut-être grâce au 'MAXI'
                      Thx pour les infos.

                      Commentaire


                      • #41
                        Si je comprends bien dans 6 mois le "Génération connect" sera bridé en 4G alors que depuis le début j'ai la 4G non bridé, c'est qu'on s'y fait
                        Dans 6 mois, la 4G aura identiquement la même vitesse que la 3G en HSPDA+ qui plafonne à 21 Mbps pour ma part.
                        Quel sera l'intérêt d'avoir la 4G dans 6 mois a part pour le l'envoi qui est plus rapide en LTE mais c'est (presque) inutile avec un smartphone.
                        Bref quand l'iphone sera débloqué en 4G, il faudra un abonnement à 50€ pour en profiter (chez Proximus)
                        Dernière modification par Criscoco, 02 février 2014, 19h33.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #42
                          Voici ce qu'on pouvait en lire dans Le Soir de ce week-end:
                          Si ce geste donnera effectivement plein accès pour tous aux très hauts débits de la 4G (86 Mbps selon Belgacom), une échéance vient immédiatement calmer les ardeurs des « petits » abonnés : au-delà de 6 mois, l’expérience de ceux qui ne paient que 35 euros au maximum par mois sera bridée à 21 Mbps. « Cela reste très rapide, en comparaison avec la 3G, dont les débits moyens sont mesurés à 6 Mbps », se défend Dominique Leroy. Mais ne boudons pas le plaisir. Jusqu’ici, la 4G n’était accessible qu’aux clients des plans tarifaires haut de gamme (à partir de 45euros par mois) ou à ceux qui souscrivaient à l’option dédiée,facturée 10 euros par mois. C’est donc un véritable cadeau, mais peut-être pas aussi généreux qu’on aurait pu l’espérer.

                          Cela dit, d'ici 6 mois le marché aura évolué et la concurrence aura probablement progressé aussi, tant sur le plan déploiement 4G que formules tarifaires, donc il ne faut pas prendre ces projets pour argent comptant à mon avis.

                          Commentaire


                          • #43
                            sera bridée à 21 Mbps. « Cela reste très rapide, en comparaison avec la 3G, dont les débits moyens sont mesurés à 6 Mbps »
                            J'ai environ 18-19 Mbps en 3G DC chez Mobile Vikings (légèrement bridé, j'avais 26 chez AlloRTL), donc bon, pas si rapide que ça...

                            Commentaire


                            • #44
                              Bin oui Kane moi j'ai 21 Mbps en HSPDA+ chez Proximus alors à quoi va servir la 4G dans 6 mois pour les petits clients?
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                              Commentaire


                              • #45
                                Comme l'a dit Mastos, d'ici 6 mois, les choses peuvent encore fameusement évoluer et changer.

                                Il est encore beaucoup trop tôt pour prédire ce que deviendra le Generation Connect dans 6 mois !
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X