Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4G sur Bruxelles (Proximus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4G sur Bruxelles (Proximus)

Bonsoir,

A ma grande surprise, je me suis aperçu que je dispose de la 4G à Bruxelles!

Je l'ai à Porte de Hal.

Une capture d'écran : http://i60.tinypic.com/6r0zyq.png
    Dernière modification par lelilulo, 05 février 2014, 22h43.

Salux,

Ici sur Anderlecht (Birmingham) .. je suis toujours en H+ ...

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

Les opérateurs font clairement des tests avant le déploiement officiel de la 4G à Bruxelles. Mais tiens nous évidemment au courant; si tu continues de recevoir de la 4G à la Porte de Hal.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4G Proximus Bruxelles.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,8 Ko 
ID : 			4041558
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Le quartier de la Porte de Hal est dans le zone de couverture 4G qui avait fuité il y a quelques semaines:

Nom : 		4G Bxl centre.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		193,6 Ko 
ID : 			4041559

On peut supposer que ce sera la couverture 4G du centre de Bruxelles au moment du lancement officiel, c'est à dire quand les arrêtés d'exécution seront publiés (entre mi-mars et fin avril) et que Proximus activera effectivement les antennes 4G qui sont déjà prêtes.

En attendant, il n'est pas exclu que des tests aient lieu...

Commentaire

Aujourd'hui je ne dispose plus de la 4G. C'était surement un test comme dit ci-dessus.
          Dernière modification par lelilulo, 06 février 2014, 19h52.

Commentaire

Je travail à La VUB et j'ai essayé de mettre aux différents endroits de la vub ou la4G devrait être et.... nothing..... Il y a t'il une carte plus récente?

Commentaire

@ galaad112 : il n'y actuellement pas de couverture 4G à Bruxelles. La carte est celle de la couverture supposée lorsque les premières antennes seront activées. En attendant, il y a bien quelques tests, mais cela ne dure jamais très longtemps.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                @ galaad112 : il n'y actuellement pas de couverture 4G à Bruxelles. La carte est celle de la couverture supposée lorsque les premières antennes seront activées. En attendant, il y a bien quelques tests, mais cela ne dure jamais très longtemps.
                un ami m'a signalé un test d'allumage duré quelques heures il y a 7 jours en pleine Place Flagey - Etang d'Ixelles, donc ils sont en train de preparer les antennes...
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Grande nouvelle : Belgacom donnera demain après-midi une conférence de presse à l'Atomium.

Au programme, "Dominique Leroy, CEO de Belgacom, et Geert Standaert, Executive Vice President en charge des réseaux, vous présenteront en présence de la Ministre de l'Environnement Evelyne Huytebroeck, les projets de Belgacom pour procéder au déploiement da la 4G à Bruxelles."

Commentaire

4G à bxl

Bien tout sa dispo a JETTE on vera si sa reste
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par atous4, 10 février 2014, 20h59.
                    iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

On se dirige de plus en plus vers un lancement de la 4G à Bruxelles cet aprèm.

Ce matin, les premiers panneaux publicitaires envahissent déjà la capitale.

Nom : 		Proximus4GBXL-.jpg 
Taille :		107,8 Ko 
ID : 			4041579

Commentaire

J'adore .... c'est vraiment tof comme pub ...

@Pluche
                        Gerinald

Commentaire

J'en ai déjà vues quelques unes.

C'est qu'ils sont rapides.

Commentaire

En route pour l'Atomium afin de découvrir le projet 4G à Bruxelles de Proximus. Plus d'infos à partir de 14h ! #Proximus4G

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Au milieu de la salle, un étrange buzzer !

Nom : 		BgMdigsIYAArzhV.jpg 
Taille :		33,6 Ko 
ID : 			4041580
                              Dernière modification par Julien Astel, 11 février 2014, 15h05.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                              X