Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte sim prépayée Data Espagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cela ne m'a pas convaincu 5 livre par jour pour l'euro pass bof
    sinon base propose aussi une formule EU
    https://www.base.be/fr/mobile/option...a-roaming.html 25€ le GB
    lycamobile.be (belgique en propose aussi) http://www.lycamobile.be/sysimages/m...5_belgium1.pdf
    à 12 € le GB

Commentaire

Envoyé par men Voir le message
      cela ne m'a pas convaincu 5 livre par jour pour l'euro pass bof
      HEIN ????
      le ROAM LIKE HOME est *completement* gratuit!!!
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

juste j'ai été voir leurs page EU trop vite lol

About the Euro Internet Pass.
        If you’re roaming in the EU, the Euro Internet Pass gives you the freedom to browse the mobile internet for £5 a day. You can search, tweet, use Facebook and check your emails as much as you like until midnight (UK time). So you’ll never have to worry about nasty surprise bills when you get home.

Si je comprend bien et je fais appelle a ceux qui ont une bonne compréenssion de l'anglais

pour 15 livres il y 25 GB vers certaines destination dont l'Espagne et même la France ?

Commentaire

Petite question est ce que l’activation de la sim ne doit pas se faire au royaume uni ?

Commentaire

juste j'ai été voir leurs page EU trop vite lol

About the Euro Internet Pass.
            If you’re roaming in the EU, the Euro Internet Pass gives you the freedom to browse the mobile internet for £5 a day. You can search, tweet, use Facebook and check your emails as much as you like until midnight (UK time). So you’ll never have to worry about nasty surprise bills when you get home.

Si je comprend bien et je fais appelle a ceux qui ont une bonne compréenssion de l'anglais

pour 15 livres il y 25 GB vers certaines destination dont l'Espagne et même la France ?

je ne parle pas de l'Euro Internet Pass mais de "Feel at home" http://www.three.co.uk/Discover/Phon...l_At_Home#dest

disponible gratuitement ici:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 2015-06-09 at 18.16.12.png 
Affichages :	1 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			4045555

il est gratuit et ILLIMITé
            -

Commentaire

Petite question est ce que l’activation de la sim ne doit pas se faire au royaume uni ?
              normalement non, la SIM est deja activée. Je me demande par contre si il faut pas faire une recharge supplementaire pour activer le feel at home ou si ils suffisant de acheter la SIM deja pre-chargé de 15 livres
              -

Commentaire

Même a 30 euro pour 25 GB ce n est pas cher d'homage que le tethering ne fonctionne pas on ne peut pas tout avoir. Si tu la prend revient vers le forum pour nous dire comment sa été car cela est intéressant aussi pour ceux qui vont en France.

Commentaire

Même a 30 euro pour 25 GB ce n est pas cher d'homage que le tethering ne fonctionne pas on ne peut pas tout avoir. Si tu la prend revient vers le forum pour nous dire comment sa été car cela est intéressant aussi pour ceux qui vont en France.
                  la seule limitation dont j'ai connaissance est que il y a une obligation au mois tout les 6 mois de l'utiliser au Royame Unis sinon l'option sera desactivée.

Sinon donc il faut acheter une nouvelle carte tout les 6 mois
                  -

Commentaire

Cela a l'air intéressant pour Espagne/France/Italie..
                    Il faudrait aussi savoir s'il y a moyen de recharger son compte avec une carte de crédit non-UK.

Commentaire

Pour ceux que le sujet intéresse, un site qui offre pas mal de détails sur les solutions "pan-européennes" de roaming :
                      International roaming (= the use of a provider from one country in another) is usually very expensive. Local providers mainly compete for domestic customers and thus foreign and roaming rates get less attention and remain quite high. That’s why in this wiki it's recommended to buy a local SIM card abroad. This suggestion has the notable exception of so-called "free roaming zones" shown in detail in this special article about European Roaming Unions, that breaks away from the usual country...

L'offre Three qui était mentionnée y est discutée en détail, tout comme l'offre d'Orange Espagne qui finalement couvre bien mes besoins (1€ TVAC pour 100 Mo partout en Europe par jour) et que je vais finalement utiliser pour mes courts séjours en France ou ailleurs.

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
                        il y a aussi une autre astuce

on peut commander sur amazon une carte Three UK, elle a l'option "Feel Like Home" dans 18 pays http://www.three.co.uk/Discover/Phon...l_At_Home#dest avec internet ILLIMITe (!!!!!!!)

dont l'espagne

elle peut etre achetée ici:

ils livrent en Belgique
                        Bonjour Frère Viking !

Est-tu certain que la carte proposée sur amazon est bien la bonne ?
                        As-tu déjà commandé celle-ci et est-ce que cela fonctionne bien ?

Merci d'avance de ta réponse.
                        Philippe.

Commentaire

Chargement...
                        X