Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Vodafone Live !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Vodafone Live !

Salut.

J'ai envoyé le code promo pourbénéficiez du mois gratuit à partir de mon T610. Je n'ai toujours rien reçu en retour. Qq'un a-t-il déjà activé la promo et vérfier qu ele GPRS est bien gratuit?

Merci.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Je sais pas si c'est déjà actif, mais voici le (petit) texte lu dans une brochure Belgacom ultra-Vodafone Live!™-isée trouvée dans ma boîte ce matin:
    *Souscription via SMS gratuit depuis votre GSM Vodafone live! de Proximus vers le 2324, avec comme texte le mot PROMO, et ce jusqu'au 31 juillet 2004 inclus.
    Profitez de l'offre Vodafone live!. Cette offre représente un avantage de € 7,5 de crédit supplémentaire pour les clients Pay&Go et de € 7,5 de réduction sur la première ou deuxième facture pour les abonnés Proximus. Ces € 7,5 donnent droit à 15 sessions Vodafone live! ou 15 MMS. Ce cadeau vous sera accordé au plus tard deux semaines après votre SMS et vous sera confirmé par un SMS. Un cadeau par client.
    Comme quoi, Proximus reste Proximus, quoi qu'on aie pu croire un instant.. qui à dit Orange World dans la salle B) ???
    Comme quoi, j'hésite à passer chez Mobistar pour l'instant, mais Proximus vient de royalement me dégouter en lisant ce truc.. qui à dit "foutage de gueule" dans la salle B) ???
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Ah oui c'est clair que c'est pas vraiment ce qui a été annoncé. Merci pour ta réponse. Je crois que tous les clients Pay&Go vont activer le Live pr avoir leur 7,5€ gratuits
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Pensez que le texte "promo" envoyé en SMS devra être fait depuis un nouvel appareil Vodafone live!, ce qui veut dire que si vous n'avez pas de nouvel appareil, vous ne profiterez pas de la promo.

Commentaire

Chargement...
        X