Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE offre aussi la 4G dans chaque plan tarifaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE offre aussi la 4G dans chaque plan tarifaire

BASE s'impose de plus en plus comme le deuxième opérateur du pays. Après Proximus, BASE lance également la 4G gratuite pour tous. De son côté, Mobistar n'a toujours pas lancé son réseau 4G...

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Je viens de lire ça

Gratuité sans limite dans le temps, contrairement à Proximus

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      BASE s'impose de plus en plus comme le deuxième opérateur du pays. Après Proximus, BASE lance également la 4G gratuite pour tous. De son côté, Mobistar n'a toujours pas lancé son réseau 4G...

Lire la news
      de mon cote toujours pas de 4g
      Je viens de contacter le service clientèle aujourd'hui ca devrait arriver.

Bien à vous

Commentaire

Bravo base, par contre avec un modem 4G fourni gracieusement par mobistar qui sans vergogne ose dire que la couverture 4G est bonne (lol) j'ai testé avec ma carte base et ben c'est pas joli joli.

Par contre je ne sais pas ce qu'il se passe avec mobistar 3G (avec le modem wifi 3G) 9 en down et 10 en up.

Du coup mon modem 4G wifi va bien rester dans sa boiboite et utiliser mon abonnement mobistar 15€/2 gigas c'est ce que proposait à peu de chose près MV.

Sinon la 4G de base à Liège à un débit inférieur pour l'instant mais pas grave du tout génial tout de même pour économiser nos batteries grace à ces routeurs wifi

Commentaire

Chargement...
        X