salut comme je ne sais plus utiliser ma carte nano sim et pour ne pas perdre le crédit restant dessus (60 £ ) pour ne pas faire la file chez proximus et éventuellement revenir bredouille, j'ai vu sur le site vandenborre des ADAPTATEUR DE CARTE SIM ) qui permet de rendre votre carte nano sim en micro sim, avant de faire l'achat je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utiliser cela et si cela fonctionne correctement, par avance merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
adatateur pour carte sim
Réduire
X
-
Par contre, il faut faire très attention ...
Moi je colle ma nanosim dans l'adaptateur, car j'ai une fois eu quand je la mettais avec l'adaptateur que la carte sim tombe et que les crochets se cassent. Et la, tu pleures- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
oui!!! c'est tout à fait ça..mais c'est plus cher que sur ebay
le problème sur ebay, c'est qu'il faut attendre longtemps..avoir un compte..etc...
donc ce sera plus sérieux chez vandenborreIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagemerci Vincenzote pour ton intervention, elle me donne a réfléchir, bonne journée a vous deux.- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messageoui!!! c'est tout à fait ça..mais c'est plus cher que sur ebay
le problème sur ebay, c'est qu'il faut attendre longtemps..avoir un compte..etc...
donc ce sera plus sérieux chez vandenborre
Commentaire
Commentaire