Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adatateur pour carte sim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adatateur pour carte sim

salut comme je ne sais plus utiliser ma carte nano sim et pour ne pas perdre le crédit restant dessus (60 £ ) pour ne pas faire la file chez proximus et éventuellement revenir bredouille, j'ai vu sur le site vandenborre des ADAPTATEUR DE CARTE SIM ) qui permet de rendre votre carte nano sim en micro sim, avant de faire l'achat je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utiliser cela et si cela fonctionne correctement, par avance merci.

Bonsoir,si ta carte nano est une officielle et pas découpée à la va vite par des Sénégalais(entre autres)pas de soucis tout va va baigner.
    Passe un bon we.

Commentaire

Par contre, il faut faire très attention ...
      Moi je colle ma nanosim dans l'adaptateur, car j'ai une fois eu quand je la mettais avec l'adaptateur que la carte sim tombe et que les crochets se cassent. Et la, tu pleures
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

merci stephane pour ta réponse , oui c'est une oficielle reçue lors du changement vers nano sim dune carte sim,a l'époque c'est vandenborre qui avait fait le changement pas proximus.

merci Vincenzote pour ton intervention, elle me donne a réfléchir, bonne journée a vous deux.

Commentaire

oui, ne te tracasse pas, ça fonctionnera
          va lire ici, j'ai même mis des photos dans une de mes interventions

IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

merci taraceboulba tu me rasure, ce que j'ai vu chez vandenborre se rapproche de ta présentation par ailleur :-))

Commentaire

oui!!! c'est tout à fait ça..mais c'est plus cher que sur ebay
              le problème sur ebay, c'est qu'il faut attendre longtemps..avoir un compte..etc...
              donc ce sera plus sérieux chez vandenborre
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
                merci Vincenzote pour ton intervention, elle me donne a réfléchir, bonne journée a vous deux.
                Maintenant, je ne dis pas que tu ne dois pas le faire, juste un peu de précaution à prendre ;-)
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

oui merci Vincenzote, j'avais compris comme je suis du style bulldozer pour les manipulations hi hi , je vais voir quand même si proximus ou vandenborre peuvent me convertir ma carte nano sim directement dès que j'aurai reçu mon lumia 1320 de la boutique d'astel.

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    oui!!! c'est tout à fait ça..mais c'est plus cher que sur ebay
                    le problème sur ebay, c'est qu'il faut attendre longtemps..avoir un compte..etc...
                    donc ce sera plus sérieux chez vandenborre
                    merci taraceboulba

Commentaire

Chargement...
                    X