Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Sim non-déclarée ...??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte Sim non-déclarée ...??

Je viens de retrouver une vieille carte Sim Proximus (0477), après avoir tapé le code Pin il m'indique "Sim non-déclarée" .. Pour la "déclarer", pensez-vous qu'il suffit de se rendre dans un magasin Proximus pour réactiver cette carte ou bien je peux la mettre définitivement à la poubelle ???

Cette carte n'avait plus été utilisée depuis 2001 ...

Merci d'avance pour vos réponses
    Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

on ne sait plus rien y faire,j'avais une carte sim Proximus (Pay&go),auquel la validitée était durant le mois septembre 2004,j'ai voulu la réactiver au mois de janvier 2005,au service clientèle ils m'ont dit que ce n'était plus possible de la réactiver,et que je devais acheter une nouvelle Pay&go

Ceci dit,tu peux toujour essayer au service clientèle,tu veras bien ce qu'ils disent

Commentaire

Envoyé par L J
      Je viens de retrouver une vieille carte Sim Proximus (0477), après avoir tapé le code Pin il m'indique "Sim non-déclarée" .. Pour la "déclarer", pensez-vous qu'il suffit de se rendre dans un magasin Proximus pour réactiver cette carte ou bien je peux la mettre définitivement à la poubelle ???

Cette carte n'avait plus été utilisée depuis 2001 ...

Merci d'avance pour vos réponses
      salut

comme je suppose c'est une carte p&go, donc comme elle date de 2001,
      tu peux oublié et la jetter à la poubelle,
      tu ne saura même pas récupérer le numéro de la carte sim, depuis lors il a déjà été remis en circulation,

bien à toi,

pacha
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Et comme dit Pacha,il est très certainement probable que le numero est deja en circulation ou en attente dans un magasin à se faire activée

essaye une fois le numero gsm,tu veras si ca sonne ou s'il ya une messagerie vocale,où encore le message "l'abonné mobilophone ne peut repondre à votre appel pour l'instant,veuillez reessayer plus tard" qui voudrait dire qu'elle est existante dans un magasin,mais pas encore activé ou la personne qui a ton numero aurait désactivée la messagerie vocale

Commentaire

Merci Merci pour vos réponses les gars! J'irai à la boutique demain pour voir .. On ne sait jamais ..
          Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

Chargement...
          X