Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info carte sim pour alarme??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info carte sim pour alarme??

bonjour, je suis a la recherche d une carte sim pour mon alarme.
    par contre pas de reseau proximus car mal couvert chez nous....

que me conseillez vous?

merci
    Fantaben

Tout d'abord il faut déterminer quel réseau passe le mieux chez toi. Ensuite il sera plus facile de te conseiller.

Commentaire

Chez nous le reseau qui passe bien c est mobistar... j'ai un abonnement chez eux et ma femme aussi...
      Je pense que Base passe aussi... par contre Proximus passe pas bien a l'interieur, bcp de probleme de coupure reseau... Merci d'avance a tous.

Je pense que la central va envoyer que des SMS mais je me trompe peut etre je ne l'ai pas encore recu mais elle est commandé arrivera courant de la semaine... Si ca peut aider c est une Atlantic's ST-V avec systeme carte sim
      Fantaben

Commentaire

Une carte carrefour mobile est intéressante . Il faut passer un coup de tel.au moins une fois tout les six mois et le crédit d'appel reste valable indéfiniment sans être obliger de la recharge au bout d'un ou deux ans.Il est sur le réseau Base .

Commentaire

Si Base passe bien le B-0 peut être intéressant dans ton cas. Avec ça tu auras l'avantage de l'abonnement (pas de recharge obligatoire au bout d'un certain temps contrairement aux cartes prépayées) mais en ne payant que si des SMS sont envoyés, sinon tu resteras à 0€/mois
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Oki merci a vous deux. Que pensez vous de Colruyt mobile? Quelqu'un connait?

Merci

Le type abonnement je ne suis pas trop sur car si l'alarme fait des siennes je peux me retrouver avec une facture enorme on ne ss jamais... par contre carte prepaye... max 5 ou 10€ savent partir.
            Fantaben

Commentaire

Avec la carte Colruyt une recharge est obligatoire après 12 mois.Je connais la carte carrefour mobile . j'ai fait une recharge il y a 3 ans et le crédit appel est toujours valide. Je fais un test de mon alarme tout les 6 mois pour passer un coup de fil et pour conserver mon numéro.Le prix de la communication n'est pas cher 15ct/minute

Commentaire

Oki Merci je vais regarder pour ca mais je pense que Carrefour Mobile utilise le reseau de Base.... je dois verifier que tout fonctionne bien sur Base.
                Fantaben

Commentaire

Merci a tous, je viens de commander une carte sim carrefour mobile, j'espere que le reseau sera de qualite chez nous... Merci a vous.
                  Fantaben

Commentaire

Dans ma région aucun problème de réseau Base , il est pour moi meilleur que Mobistar J'utilise également carrefour mobile pour mon gsm et aucun problème

Commentaire

Chargement...
                    X