Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M-banxafe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M-banxafe

est ce qu'il y a un site ou je pourrais m'inscrire a m-banxafe?
    merci
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Tu peu pas t inscrit sur un site tu dois aller dans un mobistar shop pour t inscrit ou tu le fait toi meme !

Commentaire

passe dans un centre avec ta carte bancaire et fais le avant le 30 pour bénéficier de 10€ gratos

hé on est pas mal pour l'instant avec nos nouveaux clients tempo, jusqu'à 90€ de crédit dans les packs tempo et avec banxafe 10€ en plus, pour le prix de 30€ la carte c'est pas nul..
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

quand tu dis tu le fait toi meme ca oui mais apres ils me disent d aller a un distributeur mais il ne connaissent meme pas mon num de compte en banque et a fortis il nya que pay&go de possible ?
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

merci j'irais demain dans un mobi shop

Commentaire

Oui il ne faut pas faire sur le distributeur de fortis, il faut faire sur un distbi. bancontact /mister cash B)

Commentaire

oui passe nous voir de plus ils ont augmenté nos commissions pour répandre le système, je dois être à ma 40ème activation banxafe en 10 jours.. :P
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by World@lundi 21 juin 2004, 19:12
                Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Oui il ne pas faire sur le distributeur de fortis il faut faire sur un distpictueur bancontact /mister cash
                Bon sang, est-ce que ABO, Chouchou et maintenant World pourait apprendre à écrire en français. Ca devient vraiment pénible.
                Le pire c'est quand ça devient complètement incompréhensible comme ici ou dans le message précédant...

Pour Banxafe : activation obligatoire dans un point de vente mobistar (les trminaux des agents aggréés et Mobistar Center ont reçu un soft spécial de Banksys dans ce but là).
                De plus il faut une carte SIM nouvelle génération qui porte d'aileurs le logo M-BANXAFE.

Jihem
                [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                Mobistar e-mobile
                [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Originally posted by olivierdo@lundi 21 juin 2004, 19:18
                  oui passe nous voir de plus ils ont augmenté nos commissions pour répandre le système, je dois être à ma 40ème activation banxafe en 10 jours.. :P
                  Les 10 euro cadeau c'est sur la première recharge ?

Cumulable avec l'offre de cadeau noel ( qui me donne déjà des tunes en plus ) ?

Commentaire

Oui c'est a la 1ere recharge, en ce qui concerne les nouvelles cartes sim m'banxafe, encore faut-il qu'ils nous en restent car moi aussi je travaille dans un mobistar center et on en a plus une seule, on les attend....

Commentaire

Originally posted by Jihem@lundi 21 juin 2004, 21:25
                      Bon sang, est-ce que ABO, Chouchou et maintenant World pourait apprendre à écrire en français. Ca devient vraiment pénible....
                      Abo, Choucou, World donne bcp de bon conseils! B) Je pense que l'on peut accepter son écriture spéciale!
                      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                      [/COLOR]

Commentaire

tu as raisons si t'aime pas notre écriture ben tampis ! merci quand même pour le conseille j'ai déja ma carte SIM mobistar m-banxafe avec le logo dessus!

Commentaire

10 euro gratuit meme si on ne recharge que de 10 euro ou alors il y a un palier minimal ?

Commentaire

Le minimum de rechargement pour en bénéficier est de 10€.

Jihem
                            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                            Mobistar e-mobile
                            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Merci, je vais donc tester a l'instant

Bon voila chose faite, j'attends maintenant l'arrivée de mon cadeau et des 10 euro

Commentaire

Chargement...
                              X