Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification tarif Internet On Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modification tarif Internet On Mobile

Le 8 avril prochain, Mobistar va revoir son offre Internet on Mobile en augmentant nettement (150%!!!) le prix à la minute qui passe de 0.12 à 0.30€ et augmentera dans le même temps les volumes de data inclus.

Les détails ici: http://www.mobistar.be/fr/offre/cart...-mobile/update

Que cherche mobistar ?
    Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
    https://www.caravane-camping.be

Commentaire

C'est pas plus mal pour certains utilisateurs pour qui téléphoner est accessoire.
      Pour ma part avec Génération Connect de Proximus , je suis (2 fois sur 3) à court de crédit data.
      Une augmentation du data ne serait pas pour me déplaire.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

L'intérêt de cette offre c'était justement du data avec un prix d'appel plus que raisonnable... Mobile viking sera maintenant mieux adaptė pour ceux qui ont quand même besoin d'un peu d'appel, 2Go et 100 minutes pour 15€
        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Outch, 0.30 €/min, ça fait mal ! On se croirait revenu quelques années en arrière...
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

C'est trés dommage. C'était devenue pour les appels, le prix à la minute le moins cher...
            Devant Scarlet, Aldi et Colruyt à 13 cts.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Perso je retourne sur vikings. 0,30 pour les appels c de l'abus et pas besoin de 3 go de data.

Commentaire

Ce produit qui est très loin de connaître un franc succès (et c'est un euphémisme) risque de ne plus intéresser grand monde, le réseau data de Mobistar étant loin d'être de grande qualité malgré les investissements récents. La preuve: personne ne parle de ce tarif depuis des mois sur les forums télécoms francophones ou flamands

Commentaire

Le coût à la minute trés bas était l'avantage numéro de la carte. Pour le produit équivalent Proximus demandait le double.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Mobistar a aussi diminuer les avantages d'une autre carte :

V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Il faut dire qu'il y a eu une perte de confiance nette de la part de plusieurs milliers d'utilisateurs qui ont eu sans cesse des problèmes et qu'on ne vienne pas parler de leur 4G, si je reprend la zone près de chez moi ains qu'à mon boulot, Proximus & Base : 4G. Mobistar : Edge près de chez moi, 3G (Pas HSDPA !) au boulot. Il serait temps de lâcher les vannes s'ils veulent récupérer des clients.

J'ai envisagé un temps d'opter pour Telenet King mais rien que Mobistar derrière gâche le produit, malheureusement.

De même, ils auraient pu laisser le choix à l'utilisateur en proposant un ancien et un nouveau tarif, à moins que cette technique ne soit pour faire partir les quelques utilisateurs de cette offre ?

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                        Outch, 0.30 €/min, ça fait mal ! On se croirait revenu quelques années en arrière...
                        C'est clair. Quel autre opérateur propose des tarifs aussi élévés.
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Oui mais quel opérateur propose 3 GB en prépayé pour 15€? On a rien sans rien
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

OK. Mais y a t-il une demande pour 3 GB ? Je n'en sais rien. On verra
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par DewDew Voir le message
                              Il faut dire qu'il y a eu une perte de confiance nette de la part de plusieurs milliers d'utilisateurs qui ont eu sans cesse des problèmes et qu'on ne vienne pas parler de leur 4G, si je reprend la zone près de chez moi ains qu'à mon boulot, Proximus & Base : 4G. Mobistar : Edge près de chez moi, 3G (Pas HSDPA !) au boulot. Il serait temps de lâcher les vannes s'ils veulent récupérer des clients.

J'ai envisagé un temps d'opter pour Telenet King mais rien que Mobistar derrière gâche le produit, malheureusement.

De même, ils auraient pu laisser le choix à l'utilisateur en proposant un ancien et un nouveau tarif, à moins que cette technique ne soit pour faire partir les quelques utilisateurs de cette offre ?
                              Bonjour !
                              Je suis nouvelle donc j'espère que je ne fais pas d'erreur en commençant ici tout d'un coup... si jamais dites-le moi!
                              Je suis l'heureuse (?) propriétaire d'un iphone 5 avec carte "internet on mobile". Tarif, d'après ce que j'avais cherché, le plus avantageux du marché.
                              Je ne suis pas contente non plus de l'augmentation tarifaire arbitraire sans laisser le choix...
                              J'ai même conseillé ce plan tarifaire à des gens sans smartphone car les appels en carte prépayée à ce prix-là j'ai jamais vu en Belgique!

En plus je viens de passer sous IOS7 (je n'en voyais pas l'intéret avant) pour tester la 4G.

Hé bin pas de 4G à Louvain-la-Neuve avec iphone 5 car fréquence utilisée = 800Mhz (j'ai contacté mobistar sur facebook).

J'ai retrouvé quelques articles de 2012 et 2013 parlant de l'iphone 5 "compatible avec la 4g en Belgique"... Mais donc uniquement sur le 1800Mhz... je me sens quand même un peu lésée tout d'un coup... (pour le tarif et pour la 4G). J'imagine que d'autres personnes devraient être dans le même cas...
                              Enfin je ne vous apprends probablement pas grand chose en disant ça

Commentaire

Chargement...
                              X