Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement de la 4G Mobistar/Telenet/VOO le 31 mars : vos avis et vos tests

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le journal Le Soir (d'aujourd'hui 25 mars 2014, cahier Économie, page 15) consacre une page entière au lancement de la 4G chez Mobistar, avec interview du big boss.

Pdf en fichier joint, bonne lecture
    Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
      Le journal Le Soir (d'aujourd'hui 25 mars 2014, cahier Économie, page 15) consacre une page entière au lancement de la 4G chez Mobistar, avec interview du big boss.

Pdf en fichier joint, bonne lecture
      Merci pour le partage
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Merci Mastos

Passage intéressant sur la TV via 4G !

Alors que se discutait l’arrivée prochaine de Mobistar sur le marché des offres combinées «triple et quad play» (abonnement de téléphonie, télévision et internet fixes, avec ou sans abonnement de téléphonie mobile), à la faveur de l’ouverture du câble de Telenet et de Voo, Jean Marc Harion a confié que l’opérateur envisageait également de délivrer ce type de service via son réseau 4G.

«Pour certains types de clients, comme les étudiants, il n’est pas impossible d’envisager la télévision domestique sans fil. Nous étudions cette possibilité.».
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Avec plaisir !

Ce que j'ai retenu, et qui peut probablement s'appliquer autre autres opérateurs aussi:
          La 4G devrait notamment résoudre les problèmes de couverture 3G à l’intérieur des bâtiments, du fait de l’utilisation de fréquences moins élevées, comme la bande des 800 MHz acquise l’année passée par les opérateurs.
          Par contre, pas un mot sur Bruxelles, bizarre...

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
            Avec plaisir !

Ce que j'ai retenu, et qui peut probablement s'appliquer autre autres opérateurs aussi:
            Ce qui est déjà le cas. J'ai constaté un passage de Edge à 3G DC dans ma cave, mais je n'ai pas trouvé -et je ne suis pas sûr que ça existe- une application sur Android qui montrerait sur quelle fréquence on est connecté.

Commentaire

Hello,

Vous avez déja pu voir logo 4G sur votre gsm aujourd'hui?

J'ai un iphone 5S avec un abo panther donc je devrais avori accès à la 4g non?

J'ai redémarré mon gsm, activé et désactivé le mode avion ainsi que le flag 4G dans les paramètres réesau mobile...

Il n'y a rien d'autre a faire non...?

Merci

Commentaire

Idem pour moi toujours en edge au boulot à Wavre... et même à l'extérieur du bâtiment

Commentaire

A quelques kilomètres du centre de Namur, à l'intérieur de la maison :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2014-03-31-18-01-40.png 
Affichages :	1 
Taille :		317,0 Ko 
ID : 			4041795
                  Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

3G parfois encore plus lente qu'avant!

Voir ce speedtest aussi à Bruxelles
                    pas moyen d'envoyer un bête mail !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		130,0 Ko 
ID : 			4041800
                    Vive la technologie !
                    note: je viens d'appeler mobistar , il confirme qu'il y a un souci avec la 3G...je serai informer par sms dès que cela sera rétabli...
                    note: le soir la 3G allait mieux, c'était juste un passage à vide...

Envoyé par spacybe Voir le message
                    youpie avec l'offre de test 4g de mobistar j'ai la 4G à Uccle (Bruxelles) avec Internet Everywhere 15 !!!!
                    [ATTACH=CONFIG]118805[/ATTACH]
                    Dernière modification par spacybe, 02 avril 2014, 21h16. Motif: précisions

Commentaire

Le blog de Mobistar parle de la 4G : https://www.mobistar.be/fr/blog/j-ai...4g-de-mobistar
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

moi dans mes point de contact mobistar liege, bellaire, melen, soumagne est toujours aussi nul qu'il y a un mois et des année lol, j'ai repris expres une carte beta test lol
                        le seul operateur le plus correcte a mon niveau reste base
                        je suis a deux doigt de rompre mon contrat proximus aussi car voila un an que je me tringballe avec un veau de reseau lol

Commentaire

finalement, j'ai enfin la 4G...j'ai eu la bonne surprise de voir le logo ce matin.

J'ai fait un petit test et je suis 17.44mb en down, 8.74 en up et un pin de 21ms...

Il ne reste plus qu'a tester avec des applis gourmande pour voir si le réseau tient la route :-)

Commentaire

je n'ai pas encore pu voir le logo 4G lol

Commentaire

Bonjour !
                              Je suis nouvelle donc j'espère que je ne fais pas d'erreur en commençant ici tout d'un coup... si jamais dites-le moi!

Je suis l'heureuse (?) propriétaire d'un iphone 5.

Je viens de passer sous IOS7 (je n'en voyais pas l'intérêt avant) pour tester la 4G (mes collègues l'ont et apparemment tout Louvain-la-Neuve est couvert).

Hé bin pas de 4G à Louvain-la-Neuve avec iphone 5 car fréquence utilisée = 800Mhz (j'ai contacté mobistar sur facebook).

J'ai retrouvé quelques articles de 2012 et 2013 parlant de l'iphone 5 "compatible avec la 4g en Belgique"... Mais donc uniquement sur le 1800Mhz... je me sens quand même un peu lésée tout d'un coup... . J'imagine que d'autres personnes devraient être dans le même cas... ?

Commentaire

Hello! Quel est le nom de l'application speedtest que tu utilises?
                                Envoyé par spacybe Voir le message
                                Voir ce speedtest aussi à Bruxelles
                                pas moyen d'envoyer un bête mail !

[ATTACH=CONFIG]119081[/ATTACH]
                                Vive la technologie !
                                note: je viens d'appeler mobistar , il confirme qu'il y a un souci avec la 3G...je serai informer par sms dès que cela sera rétabli...
                                note: le soir la 3G allait mieux, c'était juste un passage à vide...

 MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
                                 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Chargement...
                                X