Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telenet améliore ses abos King & Kong

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Telenet améliore ses abos King & Kong

Telenet lance l'abonnement King Supersize à 20 euro/mois. L'opérateur améliore et diminue le prix de l'abonnement Kong. A partir du 31 mars, ces offres incluront également la 4G sans supplément.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Intéressant le King Supersize, car je remarque que le réseau Mobistar c'est bien amélioré en un an. C'est aussi une bonne alternative à Internet On Mobile de Mobistar vu l'augmentation des communications qui va arriver !
    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

C'est clair que l'offre King Supersize est vraiment super intéressante. Telenet a fait fort sur ce coup là.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Et à noter que jusque fin du mois, il y a une réduction de 20€, 4 x 5€ (Peut être valable via astel aussi ?).

Je viens de passer de Base à Telenet, et le transfert c'est fait sans problème. En 2 jours ! Ce qui est excellent, étant donné que tout c'est fait par internet ! Je ne peux pas dire la même chose de Proximus et Mobistar avec Generation Connect et Mobistar On Mobile, ou j'avais eu quelques déboires lors du transfert...

Commentaire

On peux même dire que c'est la meilleure offre actuelle
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bonjour à tous,

Je suis abonné king, je voulais avoir l'avis d'autres utilisateurs concernant la qualité des services.

Je vis au centre ville de Liège, j'ai en général une bonne couverture mais il m'arrive presque quotidiennement d'avoir des échecs d'envoi de sms et des échecs pour passer des appels. A l'instant, un ami vient de le téléphoner, mon téléphone n'a pas sonné et j'ai reçu un sms me disant que cet ami a téléphoné sans laisser de message.

Pour info, j'ai un iPhone 5s qui fonctionnait très bien avec mon ancien opérateur, j'ai simplement changé pour avoir un quotas data plus grand.

Merci de vos retours!

Commentaire

et bien écoute...moi j'ai l'abonnement "selon usage"..+ king à 5 euros en 4G(500 Mo)..et c'est absolument parfait à belgrade..4G et surtout, toujours 4 barres réseau pour les appels téléphoniques...le réseau de mobistar(et donc telenet et colruyt) a toujours été le meilleur pour moi dans ma région
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Je suis chez Telenet depuis 3 mois, j'étais chez Base avant. Pour l'internet mobile, la couverture est meilleures que Base, dans le train ou dans les bâtiments. Les débits ne sont pas meilleurs, mais c'est quand même la couverture qui prime.

Pour le réseau "voix", c'est moins bon que Base. J'ai parfois des coupures ou des voix de robots.

J'ai aussi parfois des sms me disant que quelqu'un un téléphoné au boulot. Mais c'est un vieux bâtiment en béton ou le réseau Mobistar passe le moins bien. Mais ça ce joue à rien, Proximus a une antenne sur le toit, Base sur le toit du bâtiment d'en face. Et Mobistar, elle n'est qu'une rue plus loin, mais vu la structure des bâtiments, ça passe difficilement.

Commentaire

Que pensez-vous de l'offre, actuellement il me semble que king supersize est la meilleurs pour Mobistar ou proximus, j'exclut Base car le réseaux n'est pas bon chez moi.

Commentaire

C'est en effet une excellente offre. Et Telenet m'avait l'air plutôt sérieux. C'est d'ailleurs les seuls à m'avoir remboursé 2€ pour la semaine restant du mois en cours lorsque je l'ai ai quitté !

Un défaut tout de même, c'est la particularité de leur réseau. C'est un Full MVNO, ils utilisent le réseau Mobistar, mais ils ont leur propre identifiant de réseau. Du coup certains téléphones pensent être en roaming sur le réseau mobistar. Et il faut donc parfois laisser le roaming activé, et ne pas oublier qu'il est activé lorsqu'on se rend à l’étranger.

J'étais satisfait chez eux, le réseau data est très bon, les communications téléphoniques sont un peu de moins bonne qualité, comparé à BASE, mais rien de dramatique.

J'ai du me résoudre a retourner sur le réseau de BASE, car le réseau Mobistar ne passe par à mon bureau. Et être injoignable toute la journée, c'était assez embêtant. Sinon, je serai resté chez Telenet.

Commentaire

Je trouve en effet que le King Supersize est un excellent rapport qualité prix. Même meilleur que Mobistar à mon sens.

Et puis le service Telenet est top, j'ai fait un abonnement chez eux pour mes beaux-parents qui en sont très contents
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je crois que TELENET s'appuie sur le réseau PROXIMUS. J'ai l'offre King Supersize qui est trés intéressant mais attention à ceux qui appellent et envoient des messages à l'etranger. Un SMS .40 cts, pluc chér qu'une minute d'appel. c'est du vol!

Commentaire

NON!! telenet c'est sur le réseau MOBISTAR
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par dominma Voir le message
                            Je crois que TELENET s'appuie sur le réseau PROXIMUS. J'ai l'offre King Supersize qui est trés intéressant mais attention à ceux qui appellent et envoient des messages à l'etranger. Un SMS .40 cts, pluc chér qu'une minute d'appel. c'est du vol!
                            Dans quel pays ? Parce que les tarifs roaming en Union européenne sont plafonné. Donc si tu es en Union européenne les sms sont à 0.06€ (moins cher qu'envoyer un sms de belgique quand on n'a pas les sms illimité )

Commentaire

Chargement...
                            X