Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack data en prepay proximus (Pay&surf): qu'est-ce qui existe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pack data en prepay proximus (Pay&surf): qu'est-ce qui existe

Bonjour,
    Je voudrais savoir si il existe encore des packs data à 5€ en prepay pour proximus, c'est pour un nouveau client qui veux passer de mobistar à Proximus mais qui a besoin d'un peu de data (max 50 MB/mois) sans vouloir recharger tout les mois. Donc l'idéal c'est de pouvoir acheter des packs data de 50 MB.

Je ne trouve pas l'infos sur le site de proximus (à part avec un plan où il faut faire une recharge chaque mois).

Merci d'avance pour votre aide

Pour la pay&surf, c'est minimum 10€, et valable 31 jours.

La carte, elle, a une validité de 12 mois.

Si recharge dans les 31 jours, il y a un bonus de recharge.

Pas de possibilités d'avoir plus que 31 jours sans recharger, donc le crédit restant est perdu...

Par contre, si la personne a un abonnement Internet Belgacom, alors il veut mieux prendre la carte 3G/4G donc le volume dépend de l'abo Internet du client et du fait que ce soit en pack ou hors pack...

Bàt,

Commentaire

Le problème c'est que je cette personne l'utilisera sur un smartphone avec aussi un peu (très peu) de voix, donc cette formule totalement internet ne convient pas.
      Je cherche quelque chose en prepay proximus qui permet de faire un peu de data (< 50 MB) et un peu de voix, sans devoir recharger tout les mois (quitte à racheter des packs de 50 MB quand c'est nécessaire)
      Dernière modification par Al1, 20 mars 2014, 14h49.

Commentaire

C'est possible, il suffit de prendre une carte pay&go normale et de choisir le tarif qui convient le mieux, soit le smart (si les appels sont fait en majorité après 16h, car avant 16h le tarif est absolument scandaleux, 0.50€/min .)
        Soit le easy si les appels sont fait n'importe quand.

Pour le pack data c'est 4.99€ pour 50 mb (via le code #152*1#)

Mais si la personne est contente avec le réseau mobistar pourquoi ne pas prendre colruyt mobile qui propose des tarifs nettement plus intéressant que pay&go et qui est aussi en prépayé. Voire même scarlet mobile prépayé qui utilise le réseau proximus.

Commentaire

merci, c'est ce type de code/pack que je cherche, mais le code#152*1# n'est plus mentionné nulle part sur le site proximus, fonctionne-t'il encore ? si oui, pour combien de temps ?

Commentaire

Envoyé par Al1 Voir le message
            merci, c'est ce type de code/pack que je cherche, mais le code#152*1# n'est plus mentionné nulle part sur le site proximus, fonctionne-t'il encore ? si oui, pour combien de temps ?

Voilà trouvé sur le site Belgacom: http://www.belgacom.be/fr/particulie....html?tabnav=3

Après dirige toi sur:
            Je souhaite échanger du crédit d’appel contre du volume data supplémentaire

Dernière modification par Criscoco, 21 mars 2014, 14h29.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

ça marche aussi pour les autres plans tarifaires que génération connect ??

Commentaire

Envoyé par Al1 Voir le message
                ça marche aussi pour les autres plans tarifaires que génération connect ??

Oui avec tous les plans tarifaires prépayé.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                X