Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus P&G max - disparition crédita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus P&G max - disparition crédita

Bonjour,
    Je suis P&G max depuis 2 mois. Le 1er mois pas de problème. Puis, j'ai fait une 2eme recharge de 15€ début mars pour obtenir un crédit de SMS et 2 x 250 Mb.
    J'utilise principalement mon smartphone en 3g (tres peu de SMS).
    Vers le 15/3, je m'apercois que mon solde diminue de jour en jour.
    Comme je suis certain de ne pas avoir consommé 500 mb en 15 jours, je sonne chez Proximus, qui s'apercoit que mon crédit sms et data a disparu.
    Ils me donne comme explication que mon smartphone a été piraté.
    Ils m'ont recrédité 5 € et restauré des sms et des data, mais je me pose quand même des questions?
    Qu'en pensez-vous?

Si les maj android se font automatiquement et en 3G..le quota font très vite..google map ayant des maj quasi journalières de 8 méga..idem pour google+...etc...
    dans tes paramètres gsm sur "données mobiles" , tu sais voir ce que tu as effectivement utilisé...n'as tu pas installé aussi des applications autres que celles venant de google play??..certaines applis pirates, utilisent aussi l'envoi et la réception de sms payants..
    la météo qui se met à jour régulièrement , utilise quelques Mo tous les jours...bref, pour ma part, je désactive les données mobiles quand je suis à la maison, privilégiant le wifi..je ne laisse que le 3G et 4G actifs que lors de mes sorties, en ayant pris soin de faire toutes mes maj en wifi et en ayant désactiver les maj automatiques
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par SPIROUMONCHAT Voir le message
      Bonjour,
      Je suis P&G max depuis 2 mois. Le 1er mois pas de problème. Puis, j'ai fait une 2eme recharge de 15€ début mars pour obtenir un crédit de SMS et 2 x 250 Mb.
      J'utilise principalement mon smartphone en 3g (tres peu de SMS).
      Vers le 15/3, je m'apercois que mon solde diminue de jour en jour.
      Comme je suis certain de ne pas avoir consommé 500 mb en 15 jours, je sonne chez Proximus, qui s'apercoit que mon crédit sms et data a disparu.
      Ils me donne comme explication que mon smartphone a été piraté.
      Ils m'ont recrédité 5 € et restauré des sms et des data, mais je me pose quand même des questions?
      Qu'en pensez-vous?

Bonjour,

Tu peux toujours obtenir un historique de ta consommation mais si cela a disparu, c'est simplement leur système informatique qui a planté et a tout simplement annulé tes avantages !

D'ailleurs, si ton téléphone en était la cause, ils ne te recréditeraient pas ton compte et te demanderaient de vérifier ton appareil car tout utilisateur est responsable de son équipement !
      Dernière modification par Shinigami, 29 mars 2014, 23h55. Motif: ortographe quand tu nous tiens...

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
      X