Bonjour,
Je suis P&G max depuis 2 mois. Le 1er mois pas de problème. Puis, j'ai fait une 2eme recharge de 15€ début mars pour obtenir un crédit de SMS et 2 x 250 Mb.
J'utilise principalement mon smartphone en 3g (tres peu de SMS).
Vers le 15/3, je m'apercois que mon solde diminue de jour en jour.
Comme je suis certain de ne pas avoir consommé 500 mb en 15 jours, je sonne chez Proximus, qui s'apercoit que mon crédit sms et data a disparu.
Ils me donne comme explication que mon smartphone a été piraté.
Ils m'ont recrédité 5 € et restauré des sms et des data, mais je me pose quand même des questions?
Qu'en pensez-vous?
Je suis P&G max depuis 2 mois. Le 1er mois pas de problème. Puis, j'ai fait une 2eme recharge de 15€ début mars pour obtenir un crédit de SMS et 2 x 250 Mb.
J'utilise principalement mon smartphone en 3g (tres peu de SMS).
Vers le 15/3, je m'apercois que mon solde diminue de jour en jour.
Comme je suis certain de ne pas avoir consommé 500 mb en 15 jours, je sonne chez Proximus, qui s'apercoit que mon crédit sms et data a disparu.
Ils me donne comme explication que mon smartphone a été piraté.
Ils m'ont recrédité 5 € et restauré des sms et des data, mais je me pose quand même des questions?
Qu'en pensez-vous?
Commentaire