Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment communiquer avec Belgacom?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment communiquer avec Belgacom?

J'ai voulu fusionné mes deux factures mensuelles Belgacom / Proximus (Internet, 2 * GSM et ligne fixe). Mal m'en pris... Belgacom a changé l'un des deux abonnements GSM, avec augmentation à la clé de 5€ par mois.

Après tergiversation (publication de mes données privées sur leur forum, refus de faire quoi que ce soit, téléphone raccroché au nez, suppression des minutes reportées d'un mois à l'autre, plainte systématiquement clôturées chez Belgacom)et finalement reconnaissance de l'erreur de non communication, j'ai arrêté l'abonnement d'un des deux GSM (recharge automatique d'une carte prépayée) en me rendant dans une boutique. J'ai bien précisé lors de cet arrêt que le montant de la carte prépayée devait bien sûr rester sur la carte.

Bien sûr, le montant a été effacé et Belgacom ne répond pas par les différents cannaux que je connais:
    - 6060 - jamais décroché
    - Forum Belgacom (EVA) - Pas de réponse
    - Plainte Belgacom via le support du site Belgacom - Pas de réponse
    - Boutique Belgacom - appeler le 6060 - Tiens, on boucle.

Tout cela dure depuis le 14 mars... C'est le client qui doit se démerder dans le monstre administratif qu'est Belgacom mais en attendant je n'ai pas reçu mon argent de retour sur la carte prépayée. Et il en a pour près de 200€.

Quelqu'un a-t-il une idée pour discuter avec quelqu'un de responsable de Belgacom, toutes les voies que je connais étant sourdes et ne répondant pas à mes appels?

Merci d'avance de vos suggestions!

je contacte belgacom de cette manière, par facebook
    Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.

je mets d'abord, un message en public...sans donner mes infos persos..mais j'expose le problème
    suite à cela, en principe tu auras un message qui te dira d'envoyer un message personnel
    et là, tu cliques sur message, et tu donnes ton numéro de client +n° de tel...et tu exposes plus longuement le problème

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		belgacom.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,8 Ko 
ID : 			4041813
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Je vais essayer. Merci de l'info.

Mais si c'est la même EVA / le même service clientèle que derrière le forum de Belgacom, cela risque de ne pas donnerr de bons résultats... Je reste ouvert aux autres idées!

Commentaire

En fait sur le forum "community"de belgacom, on reçoit rarement des réponses..mais par 3 fois, pour divers petits problèmes(câble amoché dans ma rue..appels anonymes et une autre option sur ma ligne) en passant par facebook, j'ai eu des réponses et surtout la résolution de mes soucis..alors qu'en téléboutique, ce n'était pas le cas et par téléphone....ça dure..et on passe de service en service, pour finalement ne pas tomber sur le bon.

Commentaire

Attention je pense que Eva de Belgacom ne répond pas le WE..

Il y a aussi Twitter @belgacom_eva_FR

Eva n'est pas une seule personne, c'est une équipe de 4 ou 5 personnes qui gère les contacts via les réseaux sociaux

Commentaire

Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
            Attention je pense que Eva de Belgacom ne répond pas le WE..

Il y a aussi Twitter @belgacom_eva_FR

Eva n'est pas une seule personne, c'est une équipe de 4 ou 5 personnes qui gèrent les contacts via les réseaux sociaux
            je confirme..envoyer une demande un vendredi après 16h30 sur facebook, c'est peine perdue..j'ai déjà eu le cas
            Twiter...oui, mais à 160 caractères..pas évident
            Donc, un facebook , un lundi matin...ce serait mieux, ...mais oui, quand je lis les posts des autres, parfois,les conseils sont du style
            "veuillez appelez le 0800 33 800, bien à vous, EVA"...là, ça n'aide pas trop..mais pour ma part, dans les 3 soucis que j'ai eus, j'ai vraiment obtenu satisfaction..alors qu'en téléboutique et par téléphone, j'étais face à un mur..et surtout en boutique j'ai eu des infos erronées.

Commentaire

En principe, le crédit va être reporté dans ton dossier de facturation... Tu ne vois rien dans le "Ma facture en ligne" dans les e-Services ?

Commentaire

Hello, Quid de l'avancement du dossier ?

Commentaire

Je passe toujours par 0800/33.800 et ca marche assez bien en général.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                  X