J'ai voulu fusionné mes deux factures mensuelles Belgacom / Proximus (Internet, 2 * GSM et ligne fixe). Mal m'en pris... Belgacom a changé l'un des deux abonnements GSM, avec augmentation à la clé de 5€ par mois.
Après tergiversation (publication de mes données privées sur leur forum, refus de faire quoi que ce soit, téléphone raccroché au nez, suppression des minutes reportées d'un mois à l'autre, plainte systématiquement clôturées chez Belgacom)et finalement reconnaissance de l'erreur de non communication, j'ai arrêté l'abonnement d'un des deux GSM (recharge automatique d'une carte prépayée) en me rendant dans une boutique. J'ai bien précisé lors de cet arrêt que le montant de la carte prépayée devait bien sûr rester sur la carte.
Bien sûr, le montant a été effacé et Belgacom ne répond pas par les différents cannaux que je connais:
- 6060 - jamais décroché
- Forum Belgacom (EVA) - Pas de réponse
- Plainte Belgacom via le support du site Belgacom - Pas de réponse
- Boutique Belgacom - appeler le 6060 - Tiens, on boucle.
Tout cela dure depuis le 14 mars... C'est le client qui doit se démerder dans le monstre administratif qu'est Belgacom mais en attendant je n'ai pas reçu mon argent de retour sur la carte prépayée. Et il en a pour près de 200€.
Quelqu'un a-t-il une idée pour discuter avec quelqu'un de responsable de Belgacom, toutes les voies que je connais étant sourdes et ne répondant pas à mes appels?
Merci d'avance de vos suggestions!
Après tergiversation (publication de mes données privées sur leur forum, refus de faire quoi que ce soit, téléphone raccroché au nez, suppression des minutes reportées d'un mois à l'autre, plainte systématiquement clôturées chez Belgacom)et finalement reconnaissance de l'erreur de non communication, j'ai arrêté l'abonnement d'un des deux GSM (recharge automatique d'une carte prépayée) en me rendant dans une boutique. J'ai bien précisé lors de cet arrêt que le montant de la carte prépayée devait bien sûr rester sur la carte.
Bien sûr, le montant a été effacé et Belgacom ne répond pas par les différents cannaux que je connais:
- 6060 - jamais décroché
- Forum Belgacom (EVA) - Pas de réponse
- Plainte Belgacom via le support du site Belgacom - Pas de réponse
- Boutique Belgacom - appeler le 6060 - Tiens, on boucle.
Tout cela dure depuis le 14 mars... C'est le client qui doit se démerder dans le monstre administratif qu'est Belgacom mais en attendant je n'ai pas reçu mon argent de retour sur la carte prépayée. Et il en a pour près de 200€.
Quelqu'un a-t-il une idée pour discuter avec quelqu'un de responsable de Belgacom, toutes les voies que je connais étant sourdes et ne répondant pas à mes appels?
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