Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais de fractionnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frais de fractionnement

    Bonjour , je ne sais pas si je m'adresse au bonne personnes si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

    Voici mon problème ,
    Ayant reçu un téléphone de société , je me sépare de mon abonnement (base) qui me coûtait environ 45 euro par mois.
    au moment de résilier mon contrat , base l'envoi une facture mensuelle de 67 euro , je me suis directement acquitté de la somme .
    quelques jours plus tard, je reçois une deuxième facture concernant la résiliation il est écrit sur la facture tout un tas de chose assez compliqué à comprendre ,j'accepte néanmoins de m'acquitter de la somme mais ayant de petit souci d'ordre financier en ce moment je contacte base pour pouvoir payer les 128 euro en deux mensualité .
    la réponse fut direct il m'est possible de payer en deux fois mais il y a des frait de fractionnement s'élevant à 60 euros.
    je voulais donc l'avis de connaisseurs pour me dire si cette pratique est vraiment légal
    car nous parlons tout de même de la moitié de la facture en plus ,je trouve cela scandaleux
    merci d'avance
Chargement...
X