Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau : Programme de fidélité "have a nice day" de Mobistar accessible à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau : Programme de fidélité "have a nice day" de Mobistar accessible à tous

Parce que chaque client est important à nos yeux, tous les clients Mobistar ayant un abonnement pour particuliers ou une carte rechargeable participent au programme.

Il faut juste être inscrit sur l'espace client de mobistar.be

Have a nice day est le programme de fidélité de Mobistar destiné à tous nos clients particuliers (que vous ayez un abonnement ou une carte prépayée). Rendez-vous sur www.mobistar.be/haveaniceday pour tout savoir sur Have a nice day.

Parce que chacun d’entre vous est un client précieux, nous vous récompenserons pour votre activité et votre fidélité. Avec Have a nice day, pas de points à accumuler, pas besoin d'attendre des années, nous vous surprendrons régulièrement avec des cadeaux et petites attentions.

voilà je viens de recevoir mon premier cadeau en tant que nouveau client mobile (j'avais avant que l'Internet Everywhere) , il fallait choisir entre un film en VOD , un magazine numérique (environ 6 semaines), ou une réduction pour du vin en ligne, j'ai choisi le film en VOD....
    Je suppose qu'en fonction de nos choix et de notre fidélité , il propose des cadeaux en rapport avec ceux ci...

Commentaire

Nouveau : Programme de fidélité "have a nice day" de Mobistar accessible à tous

tu en as de la chance ! Client depuis + de 15 ans‚ annonce d'un cadeau via un courriel mais rien sur mon espace client. Renseignement pris au service clientèle ‚ je ne suis pas le seul dans ce cas. j'attends toujours le retour de la 2e‚ 3e, 4e .... ligne.....
      Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
      https://www.caravane-camping.be

Commentaire

Envoyé par spacybe Voir le message
        voilà je viens de recevoir mon premier cadeau en tant que nouveau client mobile (j'avais avant que l'Internet Everywhere) , il fallait choisir entre un film en VOD , un magazine numérique (environ 6 semaines), ou une réduction pour du vin en ligne, j'ai choisi le film en VOD....
        Je suppose qu'en fonction de nos choix et de notre fidélité , il propose des cadeaux en rapport avec ceux ci...
        J'ai reçu les mêmes propositions de cadeaux.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
        X