Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar tempo tribe, changement de prix!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar tempo tribe, changement de prix!

voila je vien d aller voir sur le site de tempo tribe et les tarifs ont quelques peu changer pour leurs 1 an!

sms vers mobistar 0.9Cents
    sms vers autre operateurs belge 0.15Cents
    Donc plus de sms plus cher vers les autres operateurs ce qui etai temps... (inscription = 300 sms gratuits)
    info http://www.tempotribe.be/fr/main.html?page=home
    Dernière modification par Kevinchaton, 25 août 2005, 21h04.

je crois qu'ils mettent ceci parce que proximus fait enfin avancer les choses a grands pas mais je trouve quand meme que niveau sms proximus fait mieux

Commentaire

pour une carte prepayer je trouve sa pas mal du tout moi!

Commentaire

ben euh moi je suis P&G student et moi ca fé min 10 cents max 15cents pour un sms vers TOUT LE MONDE et comme je vais bientot rentrer la plupart de mes sms me couteront 10 cent

Commentaire

vers tout le monde EN BELGIQUE, ne crée pas de faux espoir je viens de prendre une sim gratos ... je vais tester
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par somic69
            ben euh moi je suis P&G student et moi ca fé min 10 cents max 15cents pour un sms vers TOUT LE MONDE et comme je vais bientot rentrer la plupart de mes sms me couteront 10 cent
            heum heum les sms sont 10cents vers tout les reseau pendant les vacances scolaire, apres les cours et le week end, oki, mais a la rentrer pendant les heures de cours il seront a 15cents... donc... cela depend de l usage que tu en fait et vers quel numeros tu les envoi... perso beaucoup plus de mobistar donc avantageux...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
              sms vers mobistar 0.9Cents
              sms vers autre operateurs belge 0.15Cents
              Mais c'est pas cher ça...

Voici les prix:
              sms vers Mobistar: 9cents ou 0.09€
              sms vers Base, Proximus, Uglyduck, Simyo, TMF et autres opérateurs belges, fixes inclus: 15cents ou 0.15€

Commentaire

Quand je pense qu'au Danemark, avec TelMore, c'est 0.10Ec la minute (vers tous les réseaux), ainsi que 0.02Ec /Sms vers tous les réseaux .... Il y a de quoi être dégouter.

Http://www.telmore.dk
                [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
                Nokia 3310; Proximus Smile
                [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

j'ai essayer de commander une carte par le net, et à deux reprise j'ai eu ce message:

Subject : Ta demande de carte SIM Tempo gratuite

Salut Thibault,

Tu as commandé sur notre site web une carte SIM Tempo gratuite ? Sympa, mais il y a comme un problème. On ne parvient à t'identifier sur base des coordonnées que tu nous a communiquées.

T'es bien sûr(e) que ces données sont correctes? Dans ce cas, on te conseille d'envoyer une lettre à Tempo Tribe FREE SIM – Mobistar, Bd Reyers 70, 1030 Bruxelles. N'oublie pas d'y indiquer ton adresse e-mail et celle de ton domicile, ajoute une copie de ta carte d'identité et le tour est joué.

Nous nous ferons un plaisir de t'envoyer ensuite ta carte SIM Tempo gratuite, qui te permettra de profiter de tous les avantages des Tribers. A condition que tu répondes bien à nos 3 – heu… - conditions:

-Tu as moins de 24 ans;

-Tu n'es pas encore client Tempo;

-Tu disposes d'une adresse officielle en Belgique.

Ce n'est pas ton cas? Découvre vite les autres offres que Mobistar a concoctées pour toi sur www.mobistar.be.

Tu as encore des questions, des suggestions ou des remarques sur Tempo Tribe ? N’hésite pas à nous les envoyer sur la page « Contact » sur www.tempotribe.be!

Amicalement,

L'équipe Tempo Tribe

[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

oui sa me la deja fait, c'est qu'il ne te trouve pas alors ils leur faut une copie de carte d identiter...

Commentaire

Chargement...
                    X