Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base ou mobistar à bruxelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base ou mobistar à bruxelles

Bonjour,

Je veux changer d'abonnement et j'hésite entre dauphin 12 ( mobistar ) et base check 15. Je suis actuellement chez proximus. Lorsque quelqu'un m'appelle, j'ai à chaque fois des grésillements et je suis obliger de la rappeler avec mon fixe pourtant j'habite à Bruxelles.
    Donc j'aimerais bien savoir lequel de base ou de mobistar serait le meilleur réseau pour éviter ses grésillements.
    J'habite Clos des mésanges ( près du parc de Woluwe ) à auderghem.
    Peut-être connaissez vous un site qui pourrait voir cela.

Merci d'avance

Envoyé par sebfoothock Voir le message
    Bonjour,

Je veux changer d'abonnement et j'hésite entre dauphin 12 ( mobistar ) et base check 15. Je suis actuellement chez proximus. Lorsque quelqu'un m'appelle, j'ai à chaque fois des grésillements et je suis obliger de la rappeler avec mon fixe pourtant j'habite à Bruxelles.
    Donc j'aimerais bien savoir lequel de base ou de mobistar serait le meilleur réseau pour éviter ses grésillements.
    J'habite Clos des mésanges ( près du parc de Woluwe ) à auderghem.
    Peut-être connaissez vous un site qui pourrait voir cela.

Merci d'avance
    t'es sur quel reseau, 3G ou 2G ? Il faudra peut-etre essayer avec une carte prepayée d'abord et si t'es convencu tu peux passer ton numéro Proximus vers l'operateur meilleur selon tes exigences
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Bonjour je suis aussi de ce côté et si tu bouges en plus entre Etterbeek (quartier EU) et Auderghem, Woluwé et/ou Boitsfort, je te recommande de tester la carte Base.

Mobistar est passable et à certains endroits comme Stockel par exemple on peut capter de la 4G mais c'est bof bof quand on doit commencer à bouger.

La carte prépayée pour le test ce n'est plus obligatoire : Comme tous les abonnements sont sans durée de contrat, tu peux faire tes remplacements de carte en magasin après ta période de test, où alors tu peux investir dans 2 cartes prépayées pour voir qui a globalement la meilleure couverture et la meilleure connexion data.

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Merci pour vos réponses

je vais souvent à woluwe, w-b. Donc, vous me conseilleriez d'aller chez Base mais j'ai vu que chez mobistar avait une meilleur 4g que base.

Commentaire

je suis passé de Mobistar a Base (mobile viking) il ya de ca 4 mois car j'etais decu de la 3G mobistar sur bruxelles et liege ( tres lent) et j'avais regulierement avec mobistar le probleme qu'on tombais sur ma messagerie alors que mon gsm est ouvert et reseau a fond.maintenant peut etre ont t'il amelioré.en tout cas niveau vitesse 3G . Jusqu'a present le seul endroit ou j'ai pu tester la 4g avec mobile viking c'etais a proximité du basilix ou j'avais un signal de 2 bars mais une vitesse encore plus basse qu'en 3g.j'avais a peine que 5mbps en 4g (surement que je devais etre assez loin de l'antenne 4g)

Commentaire

Je pense que je vais aller chez base.

Merci pour vos conseils

Commentaire

Bonjour sebfoothock,

C'est vrai que le réseau Base c'est nettement amélioré. J'ai moi-même une carte Base pour du DATA et honnêtement, sur Bruxelles, leur réseau n'a rien à envié aux deux autres

Si tu souhaites prendre un abonnement Base n'hésites pas, tu peux le faire via Astel sans problèmes
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

A en croire la DH, le lancement à Bruxelles de la 4G Base et Mobistar et prévu pour ce mercredi...

Probablement que les équipes d'Astel seront en première ligne pour couvrir l'événement.

Commentaire

Bonjour Nicolas,

Je vais peut-être prendre un abonnement base check prochainement.
                  Je ne les ai pas vu sur Astel.
                  Vous ne vendez pas le base check avec spotify premium à 22 euros au lieu de 25?
                  Il y a aussi celui à 12 euros au lieu de 15 qui pourrait aussi m'intéresser.
                  Vous ne le vendez pas non plus?

Merci.

Commentaire

Envoyé par ricardoribeiro Voir le message
                    Bonjour Nicolas,

Je vais peut-être prendre un abonnement base check prochainement.
                    Je ne les ai pas vu sur Astel.
                    Vous ne vendez pas le base check avec spotify premium à 22 euros au lieu de 25?
                    Il y a aussi celui à 12 euros au lieu de 15 qui pourrait aussi m'intéresser.
                    Vous ne le vendez pas non plus?

Merci.
                    Je suis justement en train de créer les fiches produits, elles devraient arriver très bientôt dans notre comparatif.

Par contre, malheureusement l'offre de 3€/mois de réduction n'est pas applicable pour les revendeurs comme nous, il s'agit d'un webdeal uniquement possible via le site Internet de Base
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Ok, merci pour l'info

Bonne journée.

Commentaire

Chargement...
                      X