Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement Samsung Galaxy s5 Proximus ce 26/04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Événement Samsung Galaxy s5 Proximus ce 26/04

    Voilà le sms reçu de proximus il n'y a pas longtemps :

    Info Proximus : découvrez le nouveau Samsung Galaxy S5 lors de l'action de lancement organisée en exclusivité le samedi 26/04 dans un des Belgacom Center participants. Prenez un abonnement Proximus et recevez ce smartphone à 199 EUR ainsi qu'une magnifique montre Samsung Gear gratuite. Plus d'infos :www.belgacom.be/evenement-samsung


    Et en allant sur l'événement Samsung sur le site de proximus, c'est en fait une vente couplée, un smart 30 ou 55 + 199€ et vous recevez un galaxy s5 et une galaxy gear 1. Pour celui qui doit changer d'abonnement ou qui en a besoin, c'est vachement pas cher je trouve!

  • #2
    Selon l’une de nos sources, Proximus et Samsung s’apprêteraient à lancer une nouvelle promotion en proposant le Galaxy S5 à seulement 199 euros avec l’abonnement Smart 55 dès la semaine prochaine. Vous attendiez une baisse de prix pour vous jeter sur le nouveau flagship de Samsung? Cette nouvelle promotion pourrait vous intéresser. Dès la semaine...


    il semblerait que le prix de 199€ ne soit valable qu'avec l'abonnement à 55€...
    Mais alors quid du prix pour l'abonnement à 30€ car c'est certain que les deux ne seront pas au même prix
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      je me disais bien que c'était un peu juste pour le smart 30... vu le prix du mobile
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        349€ prix avec l'abonnement smart 30

        Commentaire


        • #5
          Événement Samsung Galaxy s5 Proximus ce 26/04

          si c'est 349, c'est moins intéressant dans mon cas car j'ai un abonnement de 15€ actuellement. en prenant 30€ sur deux mois, ça reviendrait à un supplément de 360€ + 349€ soit 709€. Le seul avantage serait de le prendre avec la montre offerte ce samedi dans certain Belgacom Center...
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Attention, comme notifié dans la discussion sur le topic du s5, si vous profitez de cette offre vous êtes coincés 24 mois avec le même abonnement! Ce qui signifie que si dans 6 mois proximus rajoute 1gb et la 4g pour 5€ de plus, vous ne pourrez même pas changer vers le haut, c'est 24mois le même tarif et le même abonnement!
            Réellement, je ne pense pas que ça en vaille la peine surtout pour une gear 1...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gimli Voir le message
              Attention, comme notifié dans la discussion sur le topic du s5, si vous profitez de cette offre vous êtes coincés 24 mois avec le même abonnement! Ce qui signifie que si dans 6 mois proximus rajoute 1gb et la 4g pour 5€ de plus, vous ne pourrez même pas changer vers le haut, c'est 24mois le même tarif et le même abonnement!
              Réellement, je ne pense pas que ça en vaille la peine surtout pour une gear 1...
              Oui mais non
              La 4G est d'office dans ces deux plans tarifaires.
              Le Smart 30 donnera 180min, sms illimité et 1,5gb de data et le Smart 55 + All illimités et 4Gb de data (ou 3Gb je ne suis plus sur)

              Commentaire


              • #8
                Non, tu fais erreur. Pour le moment elle est incluse mais comme l'a dit proximus, jusqu'en septembre, après septembre, ils vont revoir leurs forfaits et il n'est pas dit que ce soit inclus. Je rappelle qu'avant qu'ils ne fassent leur "promotion 4g", la 4g n'était incluse que dans leur abonnement le plus cher et illimité et dans leur carte prépayée generation connect. Sinon la 4g était en option à 10€ avec 1gb de data.

                Commentaire


                • #9
                  Cela ne redeviendra pas payant surtout que Mobistar, voo, telenet et BASE le propose gratuitement à l'ensemble de leurs clients et je doute fort que proximus réduise également la vitesse de la 4G sur les plus petits abonnements

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois aussi qu'ils vont inclure la 4g à leurs abonnements mais je ne crois pas que les petits abonnements auront la même vitesse que les gros...
                    Réponse en septembre

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X